ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitbout

Membre Populaire
bonjour les poupées, c est pas une blague, j en ai marre de chez marre.............et il m en faut beaucoup,
ma voisine, hurle sans arret, gueule trés fort, vocabulaire de poissonniére, bouge les gros pots de sa terrasse sur béton sans arret tous les matins,
je fais quoi, je gueule, je la frappe ihihihi, le peu que je suis a la maison, on entend qu elle, et c est pas du gratin, comme ce matin d ailleurs (elle sait battu avec sa fille de 24 ans):hammer: alors ? vous en penser quoi , pfffffffffffffff cette fille.
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

contacte la police ou la police municipale pour tapage diurne
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

Sa crain !
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

mdr!!! moi c'est le petit au dessus de mon appart qui court dans tous les sens à partir de 6h du mat tous les matins et sa mère qui passe ses journées en talons....pff vivement cet été que je sois dans ma maison! courage en tout cas c'est dur de se retenir à faire un meurtre..;tu peux peut etre aller lui en parler nous c'est ce que l'on a fait mais il ya eu le calme quelques semaines et puis ça recommence de plus belle pourtant ce sont des apparts neufs et bien isolés...
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

je sais pas car moi aussi je hurle mdr ( non je lol ) se battre avec sa fille de 24 ans :eek:
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

puree chez moi aussi c'est la galere j'en ai une en face qui crie sur ses enfants et un a coté qui hurle et encore le mot hurler et faible je l'entends a travers les murs
je sais pas quoi faire non plus entre ca et les gamins qui viennent te regarder manger sur la terrasse ou dans le jardiin comme s'il etaient au zoo et te demande ou tu va tu fais quoi reviens et les parents qui disent rien
je pete un cable et etonnement je garde mon calme une solution ?
gaz lacrymo ,hilarant ,soporifique je sais pas moi loool
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

c'est du tapage diurne appel les flics
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

les miens (de la boutique) se plaignent des odeurs de monomère.....
purée font chier !!!
y'en a une qui vient me demander si les odeurs sont toxiques car elle est enceinte.... :) un peu plus tard, je sors mon chien, je la vois dans le jardin en train de fumer.... :headbonk:
Hier y'en a un qui est venu demander si c'est explosif.... :buggy:
vont me faire ch*** je le sens !!!

Joëlle, pour en revenir à ton problème, fais en autant durant une journée, mets la musique à fond la caisse.... qd elle viendra te faire une remarque (car elle viendra) tu lui dis que tu mets la musique aussi fort pour ne pas l'entendre crier..... :malade:
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

non chez moi c est les gendarmes (heuuuuuu), "ils monteront" pas pour un truc pareil,
faut que je trouve une solution en souplesse, j ai commencée d ailleurs, genre je bouge moi aussi le gros pot de ma terrasse, je met des chansons a un niveau assez fort quand je suis sur ma terrasse...........l autre jour j ai jetée un oeuf, mais
elle est du genre, je bosse, mais je déclare rien, j ai un enfant de 8 ans que j élève seule, mais le pére est là tous les soirs vers 22 heures (?) et repars le matin vers 7 heures, genre la vie est trés difficile pour moi, mais "toute ma literie viens de chez madura",
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

j'ai eu un gros soucis avec ma voisine à mon ancien appart
je vivais au premier et elle au dessus de moi

elle hurlait pas mais mettait de la musique des 8h du matin jusqu'à des 21h du soir A FOND LA CAISSE
elle reveillait mon bébé de la sieste

c'etait horrible j'etais enceinte à terme elle m'a fait vivre un calvaire

j'ai appelé la police une fois et elle a continué

les proprio de le la maison vivait au rez de chausée et etait aussi en guerre avec elle mais rien elle ne s'arretait pas, elle me disait; La musique c'est ma vie" mdrrrr j'ai failli lui vomir dessus quand elle m'a dit ça

heureusement je deménageais quelques semaines plus tard ...

pour te dire, si tu appelles les flics ça peut encore plus foutre la merde
ce genre de personnes ne comprend pas et ne doit pas connaitre le respect!
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

c est certain que vu le vocabulaire de ce matin, c est bon, je sais d ou vient cette pauvre fille, le soucis, c est que je bosse, que je suis trés rarement chez moi, et le seul moment ou je suis chez moi, elle commence vers 8 H 20 a faire son petit "ménage" , elle commence par le gros pot sur sa terrasse et en avant............et ce matin, hurlements et bagarre avec sa fille qui ne travaille pas, bien entendu, donc quand toi tu as un jour de rtt, et bien c est pour faire "nono", autrement les autres jours je ne suis pas là, donc je ne l entend pas, cette hysthérique.................................
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

Cc Mets La Music A Fond Le Dimanche Et Tous Les Matins Tres Tot Et Quand Elle Viendra Te Voir Tu Lui Dit:
J Arrete Si Tu Ferme Ta Gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mdr
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

pas mal gigi
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

As tu deja essayé de lui parler?
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

Si non honnêtement si c est dans son caractère d être poissonnière je crois vraiment que c'est peine perdue pou toi malheureusement :/

Ma voisine d en face me faisait royalement ch***, (insultes, espionnage ect) j avais beau la remettre à sa place malheureusement elle continueait et y prenait un malin plaisir, je crois qu elle essait de me pousser à bout pour que je sois la 1ere à frapper. Manoeuvre ratée vu que une fois que je la voyais plus je pensais plus à elle et surtout du faite que je sois pas une bagarreuse, j ai horreur de la bagarre chez les femmes je trouve cela rabaissant... Mais un jour elle à ete trop loin en parole et je lui ai donc envoyé chéri à sa porte :) Maintenant elle s en prend à un autre voisin lol
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

nous dirons, kiloudi, qu elle ne me parle plus et m évite depuis juillet de l an dernier,
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

mdrrrrrrrrrrrr vos message moi c'était il y a 3ans on avait aménager dans un immeuble (des années 60 donc murs et plafond en papier maché!!!!)
mais on ne le savait pas malheureusement pour nous au fil du temps notre voisin du dessus à commencé à faire ses preuves mdrrrrrrrrrrrr mais grrrrrrrrrrrrr!!!!!
tous les matin a 6h15 sont réveil sonnait à la mort , le soir on l'entendais ronflés puis je suis tombé enceinte et là pendant les journée je l'entendais allez chier (j'entendais les plouf plouf!!!!) toute la journée il déplaçait ses meubles, jetait ses miettes par le balcon qui tombait sur ma tête ou sur mon linge, on l'entendait crié à la mort "mais c'est chaudddddddddddddddddd" car en fait c'était un handicapé sous tutelle bref j'ai été voir son frère dans l'immeuble d'en face en cherchant une solution car une fois mon fils né c'était rebelote et pour la sieste c'était trop la bazar pareil sa c'est calmé 3 semaine et rebolote puissance 10 j'ai péter un câble et je suis monté l'insulté car c'était trop et manque de bol sa m'est retombé dessus car ce que je disais c'était impossible venant d'un handicapé et que soit disant il avait fais un malaise car je lui avait fait trop peur et au finale on a du déménagé car tous notre voisinage à cru qu'on fesait la misère à un handicapé mais en fait non il était pas si bête que ça et profitait beaucoup de sa "position" et les anciens locataire qui étaient nos amis nous l'on confirmé
bref tous ça pour dire barrrrrrrrrrre toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un con sa reste un con et comme disait la gendarmerie ne se déplace pas pour ce genre de truk si t'arrive à prendre sur toi ba chapeau mais moi je te dis un emmerdeur une guelarde une casse bonbons......ne changent pas au contraire sa les fais trop kiffer de faire virer les gens ils s'ennuient tellement
bon courage
 
Re : ma voisine hurle sans arret, je fais quoi........

moi je ne bouge pas je suis chez mouaaaaaaaa, elle par contre partira un jour, merci de ton message, là elle est calme, elle mange, ihihihihi
et cet aprés midi, je pars, donc elle pourra hurler meme, si elle le désire cette poufffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut