ma vraie premeire deco nail art sur moi

boutchou_3

Membre Actif
voila j ai fait un essai de nail art sur ma main gauche. et comme jsuis gauchere c etait pas facile!!!! jtrouve que c plutot bien reussi mm si parfois les traits manquent un peu de precision mais jsuis assez fiere de mon travail a la main droite! lachez vos comm
 

Pièces jointes

  • j 003.jpg
    j 003.jpg
    96.7 KB · Affichages: 167
  • j 002.jpg
    j 002.jpg
    69.5 KB · Affichages: 311
  • j 004.jpg
    j 004.jpg
    86.7 KB · Affichages: 327
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

tres joli!
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

c'est trop joli
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

merci a vous deux c gentil! pcq j ai galerer 3 heures juste pour cette main la!!!
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

c'est magnifique ! dis-moi tu t'es lancée toute seule ou as-tu fait une formation car il y en a une près de chez moi pour le décor d'ongles (mais c assez cher)
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

:50-star:et bien tu n'a pas galerer pour rien ! c'est très joli :eek:ster:
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

oui vraiment très joli c'est le résultat qui compte :hi:
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

C'est simple mais super joliii, j'aime beaucoup !! bravooo
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

coucou c'est super jolie!!!!:)
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

je trouve ça vraiment tres joli. ça manque juste d un petit peu de finesse dans la pose de la french ( je la trouve un peu epaisse sauf sur l annulaire) sinon bravo. Si tu me permet je te piquerai meme l idee pour une de mes prochaines poses !!!
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

c'est magnifique ! dis-moi tu t'es lancée toute seule ou as-tu fait une formation car il y en a une près de chez moi pour le décor d'ongles (mais c assez cher)

:D Merci!!! j ai fait une formation de base, j ai pas appris le nail art. j ai bcp appris la dedans sur ce forum...
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

je trouve ça vraiment tres joli. ça manque juste d un petit peu de finesse dans la pose de la french ( je la trouve un peu epaisse sauf sur l annulaire) sinon bravo. Si tu me permet je te piquerai meme l idee pour une de mes prochaines poses !!!

merci ca me fait plaisir! j essaierai de faire moins epais mais c pas facile qd on travaille avec sa mauvaise main! merci pour la remarque et bien sur tu peux piquer l idée!:holiday:
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

c'est joli mais pourkoi ils sont d'une couleur blanchâtre ? C'est la photo qui fait çà ?
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

j'aime beaucoup c tres jolie,discrét et simple
 
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

J'ADORE ta déco, bravo mais je dirais de limer encore un peu les paralleles et se serais nikel, encore bravo....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut