MAC Cosmétiques

sindy

quand on veut, on peut!
bonjour,

je partage avec vous ce que j'ai découvert.
MAC cosmétiques; j'ai fait la connaissance de leurs produits par une de mes cousines et franchement SUPER!!
j'ai rechercher sur internet leur site et je l'ai trouver mais leurs produits sont cher et de très bonne qualité!!!
est ce que quelqu'un ici connait ou a déjà entendu parler?
je vous mets le lien du site www.maccosmetics.com vous choisissez votre langue en bas à droite.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : MAC Cosmétiques

    oui c'est quand meme assez connu en metropole ! et il est vrai que c un peu cher mais qu'est ce qu'il sont bien !
     
    Re : MAC Cosmétiques

    uoi c'est vrai qu'il coute cher, pas accessible pour moi loll
     
    Re : MAC Cosmétiques

    J'ai découvert MAC il y a plus de 10 ans et depuis, je n'utilise quasiment plus que leurs produits!!!

    Si l'on compare leurs tarifs "maquillage" avec ceux de grandes marques cosmetiques, il sont assez interressants, fards à paupières à 15e environ, idem pour les rouges à lèvres... On trouve diverses textures, leurs produits sont tous compatibles et favorise les mélanges et superpositions!!! Une marque très ludique!
    Leurs produits "bases" (les Prep + prime et autres produits à appliquer avant le maquillage) sont vraiment axtra!!! certe, un peu chers mais sont de grande qualité!
    Leur gamme de couleur est vraiment très développée et suivie sur plusieurs années et on peu aussi compter sur de nombreuses collections saisonnières!

    Je n'ai jamais eu de problème allergique ou de réaction particulière.

    Je crois que vous l'aurez compris, je suis addict et si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez plus à tester!!!
     
    Re : MAC Cosmétiques

    J'ai découvert MAC il y a plus de 10 ans et depuis, je n'utilise quasiment plus que leurs produits!!!

    Si l'on compare leurs tarifs "maquillage" avec ceux de grandes marques cosmetiques, il sont assez interressants, fards à paupières à 15e environ, idem pour les rouges à lèvres... On trouve diverses textures, leurs produits sont tous compatibles et favorise les mélanges et superpositions!!! Une marque très ludique!
    Leurs produits "bases" (les Prep + prime et autres produits à appliquer avant le maquillage) sont vraiment axtra!!! certe, un peu chers mais sont de grande qualité!
    Leur gamme de couleur est vraiment très développée et suivie sur plusieurs années et on peu aussi compter sur de nombreuses collections saisonnières!

    Je n'ai jamais eu de problème allergique ou de réaction particulière.

    Je crois que vous l'aurez compris, je suis addict et si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez plus à tester!!!


    voilà un témoignage comme celui ci je voulais +1!!!
    figure toi que je commence à l'aimer et je pense que je vais l'adopter :spinny: car je l'ai tester et MAGNIFIQUE!
     
    bonjour,

    je partage avec vous ce que j'ai découvert.
    MAC cosmétiques; j'ai fait la connaissance de leurs produits par une de mes cousines et franchement SUPER!!
    j'ai rechercher sur internet leur site et je l'ai trouver mais leurs produits sont cher et de très bonne qualité!!!
    est ce que quelqu'un ici connait ou a déjà entendu parler?
    je vous mets le lien du site www.maccosmetics.com vous choisissez votre langue en bas à droite.

    Moi j'ai une amie qui les utilisent et honetement elle adore cette marque et n'en choisirai aucune autre pour rien au monde. Pour moi c'est un peu cher donc je prendrai des produits MAKE UP FOR EVER pour commencer puis MAC au fur et a mesure, car effectivement la qualité et au top.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut