!!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

F

floryce57

Guest
Hellou,

Je cherche une personne qui a acheté une machine a tatoo pour ongles sur ebay (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le pseudo de celui qui les vend? en gros dans son pseudo ya le mot "plus" et "charme" *pas donner le pseudo, lol*)

La notice est en anglais, malgres la traduction que j'ai faite avec le coeur et surtout beaucoup de temps :8-confused: je n'arrive pas a l'utiliser corretement, le tatoo ne donne rien du tout !

Je ne sais pas si ca marche mais je va essyer de mettre l'image de cette machine:

Aidez-moi svp :worshippy:
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

kikou

alors moi je l'ai et franchement je n'y arrive pas non plus alors systeme D j'ai oté e bouton violet et je m'en sert a la main, tu prend ta plque tu la pose sur un sopalin tu met ton vernis et avec une grattoir tu enleve le surplus de la main gauche de la droite tu, pose de suite ton tampon et hop le tour et jouer

bien sur c plus facile a dire qu'a faire


bon courage
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

Merci ysa, je viens d'essayer, j'ai arrivé! ouais !!!:clap3: et avec plusieurs couleurs, lol ? tu le fais en une fois ou en pusieurs (la faut pas taper a coté)
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

Voila, en gros ce que ca donne, je ne sais pas si on voit bien (piece jointe)
 

Pièces jointes

  • 070224.JPG
    070224.JPG
    80.6 KB · Affichages: 735
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

Vi, c'est hello kitty :infosactualite:
J'adore aussi, j'en suis limite fan, parrure, sacs . . .tu l'as pas sur tes plaques? je l'ai fé en blanc, j'ai tracer les moustaches et les yeux en noir a la main et comme flot, j'ai mit un strass en fleur...voila, ca ma prit une heure! lol
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

non moi je ne l'ai pas dommage mais tu sais il existe vraiment une bonne variete e plaque
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

coucou les filles
j ai egalement acheté cette machine et quelle :shit:
je suis également vos conseil merci.............:33-lol:
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

salut les fille!
Je voulais savoirkan vous utiliser la machine (si on peut dire ca) ou plutot les accessoire ki vont dessus que mettez vous au dessus du dessin? Un simple verni transparent , ou du gel de finition tout simplement? Ca met longtemps a secher?
Merci beaucoup
isa
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

moi aussi je l'ai et pas de souci ! ca marche nickel !
il faut bien vérifier que la raclette est bien enfoncée dans le socle j'ai remarqué qu'il fallait un peu de force pour bien le clipser...
et aller vite! sinon le vernis sèche
Pour ma pose je met du gel de finition après ....le vernis est sur de rester longtemps !

:fier: :fier:
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

Slt les filles,

Pour ma part, je n'utilise pas la machine mais seulemenent le tampon, et ca marche tout aussi bien.
Je fais mon tatoo sur mon ongle avant toute pose de gel que ce soit, et apres je commence ma pose comme toutes autres...
Voila !
:drow:
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

j'ai achete cette machine aussi.... ca fait 18 jours... je l'attend tjs:calimero:
c'etait pas le meme vendeur
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

Tu l'as acheter par ebay?
Ca depend du temps de livraison... faut que tu regardes dans l'annonce, defois c'est noté. Ca peut prendre presque 3 semaines!!
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

vi, ebay
j'ai envoye un message pour savoir ou ca en etait et on m'a repondu que le delai etait de 7 a 14 jours, et comme il est parti le deux et qu'on etait le 18 au moment du message.......... en gros, ils estiment etre dans les tps (d'accord, ca vient de hong kong, mais bon, qd meme)

mouais, je m'impatiente serieusement, moi, ca commence a me chauffer les oreilles, tout ca :fuyou_2:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrghhhhhhh!!!

:hi: aah, c bien, je viens de me defouler un peu, la ,ca va mieux, je suis prete a attendre encore 2 jours lol
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

Slt les filles,

Pour ma part, je n'utilise pas la machine mais seulemenent le tampon, et ca marche tout aussi bien.
Je fais mon tatoo sur mon ongle avant toute pose de gel que ce soit, et apres je commence ma pose comme toutes autres...
Voila !
:drow:
oui c'est ce que je pense aussi, ca prend plus de place qu'autre chose ... ca va tres bien avec que la plaque;)
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

patience, patience !:2-big-smile:
T'as pas encore fini de t'ennervé pour cette machine :table: reste encore a y arriver quand tu l'auras hihi. Perso j'étais contente quand je l'ai recu, et tres tres contente le moment iu j'ai réussi a m'en servir, et aujourd'hui je ne l'utilise plus tres souvent car ca demande beaucoup de temps...

Tiens nous au courant quand tu l'auras!

byz
:)
 
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

a y est ,je l'ai recu ce midi...... une belle merde ce truc.......
je fais comme tout le monde, je me sert pas de la machine, mais juste du tampon et des plaques (c cool, y'en a pleins!!)
meme la raclette je m'ensers pas, j'ai essayé avec une carte genre carte de credit et ca va impecc (une lame de rasoir, aussi)

mais faut etre bien speed pour que ca marche bien, et le plus dur est de bien positionner le tampon sur l'ongle....... ca viendra, je ne laisse pas tomber
 

Ca peut vous intéresser:

Haut