machine qui fabrique de la mousse en cuisine

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
coucou,

Je cherche une machine qui fabrique une sorte de mousse légère de tout et n'importe quoi (carottes, courgettes etc). Il me semble que ça fonctionne avec du gaz mais je ne trouve rien sur le net, ou je m'y prends mal.

Connaissez-vous également le produit chimique qui fait de la fumée ou une sorte de vapeur d'eau, que l'on met dans un plat ou dans un verre et qui s'achète en pharmacie.

Bon, j'espère que vous avez un peu compris:)
 
Re : machine qui fabrique de la mousse en cuisine

salut je pense que tu peut obtenir ta mousse avec un appareille a chantilly et des cartouche de gaz biz
 
Re : machine qui fabrique de la mousse en cuisine

coucou,

Je cherche une machine qui fabrique une sorte de mousse légère de tout et n'importe quoi (carottes, courgettes etc). Il me semble que ça fonctionne avec du gaz mais je ne trouve rien sur le net, ou je m'y prends mal.

connais pas mais ça me branche aussi

Connaissez-vous également le produit chimique qui fait de la fumée ou une sorte de vapeur d'eau, que l'on met dans un plat ou dans un verre et qui s'achète en pharmacie.

Aux dernières nouvelles c'est dorénavant interdit

Bon, j'espère que vous avez un peu compris:)

en espérant que tu trouves ton bonheur
 
Re : machine qui fabrique de la mousse en cuisine

lol non , c'est pas prévu, j'ai jamais regardé en +

je cherche je cherche
 
Re : machine qui fabrique de la mousse en cuisine

je doit étre invisible ché pas tu répond des truc et apparament sa se voi pas bref bon courrage
 
Re : machine qui fabrique de la mousse en cuisine

je doit étre invisible ché pas tu répond des truc et apparament sa se voi pas bref bon courrage

sisi j'ai vu, je cherchais d'abord sur google le truc à chantilly pour voir si ça faisait pareil que ce que je cherche. mais j'en suis pas très sûr
 
Re : machine qui fabrique de la mousse en cuisine

en fait à moins de tester, dur de dire si ça convient. Mais j'avais vu que c'était une machine plus sophistiquée, mais j'ai peut être rêvé :)

je dis ça car la semaine dernière je suis allé dans un resto où tout était fait en mousse, des légumes au tiramisu (sauf l'agneau) et j'avoue que c'était un délice !
 
Re : machine qui fabrique de la mousse en cuisine

Il s'agit d'un "siphon" de cuisine qui marche avec des cartouches de gaz.
Ici en Belgique tu en trouves chez Makro par exemple, cherche dans les magasins de grande distribution, INNO, etc
 
Re : machine qui fabrique de la mousse en cuisine

mais un siphon de cuisine, c'est pile pareil qu'un appareil à gaz pour chantilly ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut