Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

Re : Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

pour ce qui est du kit Konad, est ce qu'il faut obligatoirement des vernis specials?
 
Re : Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

je confirme moi aussi je l ai acheté il y est impossible de faire un dessin si quelqu un la veux je lui offre !!!!!





 
Re : Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

je l'ai achete sur ebay de hong kong je l'ai essaye super simple
:wink2:
 
Re : Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

euh moi jtien juste a dire a thya que ok la machine c'est de la merde
mais c pas non plus pour les BRELES (pas tres sympa)e tiens juste a dire qu'il la vende aussi dans els magasin l'onglerie.be , histoire d'ongle à mons... ou alors c'est des magasin pour les brele ausi!
 
Re : Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

ah je tien a dire ke les palque et le ampon ca marche nickel voila
 
Re : Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

moi j'ai celle la ausisi mais j'utilise les tampon et les racleurs et les vernis comme les autres filles
 
Re : Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

Moi j'ai acheté celui-ci la semaine dernière ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles
Puis j'ai composé un peu mon kit car je savais que j'allais pas utiliser toutes les couleurs polish du kit pro et en plus je n'aime pas tous les pochoirs fournis avec. Donc avec le mini kit j'ai rajouté quelques plaques, quelques couleurs polish et le support pochoir. D'ailleurs :yeah2: c'est mieux pour ma CB :34-yes: car j'étais pas obligée d'engager 70€ dans un kit...

Sinon voici le kit nail pro ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles
Au niveau utilisation, c'est vrai que j'ai galéré :table: (et même failli abandonner) comme pas mal de filles ici pour les 1ers essais (le polish que j'arrive pas à transférer sur le tampon) et là j'ai réussi à avoir un ptit résultat avec :). Je verrai qu'est ce que ça donne à la prochaine utilisation.
 
Re : Machine tampon konad sur eBay ... vraiment pas chere!!!!

Non c'est pas de la marque Konad. D'après mois Konad n'a pas sortie d'appareil...il juste les tampons (2 sortes) et les plaques à motifs (Ronds) les vernis et aussi la technique "sponge". Je suis contente des produits Konad.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut