Made by emily265

emily265

Madame sivouplait !
Voila ma ptite pose actuelle, en ce moment je suis insatisfaite de toutes les poses que je fait, je n'ai plus du tout aucunes inspirations, ca devient tres graves, je reste desfois 1/2 heure a chercher devant les ongles pour trouver une déco.

donc voici un truc bien made by emily265 encor et toujours......

bisoussss:buggy::buggy:
 

Pièces jointes

  • DSC06032.jpg
    DSC06032.jpg
    69.7 KB · Affichages: 302
  • DSC06033.jpg
    DSC06033.jpg
    73.4 KB · Affichages: 373
Re : Made by emily265

C'est très beau :p !
Ta french est faite avec quoi? J'adore le coté "miroir" :rolleyes:!!!

Biz
 
Re : Made by emily265

c est superbe je devrais essayer de faire la mm !! c'est tellement beau
ton gel est très beau!
 
Re : Made by emily265

Franchement, comme d'habitude, c'est superbe .... Pleins de poutous ... :2-big-smile:
 
Re : Made by emily265

merci emma, mais chui pas satisfaite, je suis vraiment plus a fond dans les ongles, j'ai perdu une cretaine motivations, je regresse aussi, je trouve plus que mes poses sont aussi jolies qu'avant... bref c'est plus comme avant.

merci ma cherie
 
Re : Made by emily265

merci emma, mais chui pas satisfaite, je suis vraiment plus a fond dans les ongles, j'ai perdu une cretaine motivations, je regresse aussi, je trouve plus que mes poses sont aussi jolies qu'avant... bref c'est plus comme avant.

merci ma cherie

C'est normal ... tes désirs et tes envies ont changés .... ça reviendra .... :2-big-smile:
 
Re : Made by emily265

Arf Emily, t'as au moins fait quelque chose sur tes ongles, moi j'ai rien depuis une semaine :ok:

C'est chouette, comme toujours :)
 
Re : Made by emily265

merci:wub:



rhooo ma cherie jte jure me suis forcée, mais jte jure c'est la cata........ allez tu viens a la maison me faire une ptite poseeeeeeeeeeee stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

T'es loin :frown:
 
Re : Made by emily265

ta pose est tres jolie, normal que tu es des manques d'inspiration !!!
 
Re : Made by emily265

T'es loin :frown:

meuhhh non c'est quoi 300 km ???

et ben moi ta pose je l'adore!!! c'est tres jolie! comment va la futur maman?

Merci, je vais tres bien merci, j'ai des ptits coups de fatigue mais ca va bien.

merci d'avoir pris des newsss
ta pose est tres jolie, normal que tu es des manques d'inspiration !!!


pourquoi normal ? non c'etait une telle passion au début, et pis ca se degrade...
 
Re : Made by emily265

Bonsoir Emily! Ben oui, c'est du made in Emily, mais c'est superbe comme toujours. J'ai vu tout ton blog et j'adorerais savoir faire tes décos et j'attends d'avoir le matériel qu'il faut pour m'entraîner en suivant ton pas à pas sur les fleurs! C'est génial ce que tu fais mais si tu en as marre, tu peux changer et regarder des livres nail art pour faire d'autres décos! Avec ton talent, t'aura aucun mal!!! Fais-tu du 3D??? bises
 
Re : Made by emily265

toujours tres chouette!!!
je suis sur que cette baisse de motivation va te passer.... pis douée comme tu es, ca serait trop bete de se decourager :)
 
Re : Made by emily265

merxci pour votre soutien les filles !!

oui gloria je fesais du 3d, enfin e commencais, et pis maintenant a cause de la grossesse j'ai arreter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut