Magasin région parisienne

comilly

Membre récent
Bonjour,

je cherche un magasin où l'on vend gels, limes, vernis etc etc bref tout ce qu'il faut pour les poses, et nail art en région parisienne. Je voudrais voir les produits directement et en acheter sans passer par internet pour éviter les fdp.

J'avais vu je ne sais plus où qu'il y en a un vers Le Chesnay mais je ne sais plus lequel lol.

Sinon j'en cherche un près de chez moi, je sais qu'il y en a dans le 92 et 91 comme Bleu libellule ou Adnails par exemple, mais ça me fait trop loin et apparemment il faut prendre rendez-vous.

désolé pour le pavé
 
comilly a dit:
Bonjour,

je cherche un magasin où l'on vend gels, limes, vernis etc etc bref tout ce qu'il faut pour les poses, et nail art en région parisienne. Je voudrais voir les produits directement et en acheter sans passer par internet pour éviter les fdp.

J'avais vu je ne sais plus où qu'il y en a un vers Le Chesnay mais je ne sais plus lequel lol.

Sinon j'en cherche un près de chez moi, je sais qu'il y en a dans le 92 et 91 comme Bleu libellule ou Adnails par exemple, mais ça me fait trop loin et apparemment il faut prendre rendez-vous.

désolé pour le pavé

Coucou pour adnail ta pas besoin de prendre rdv j'y est ete une fois comme sa j'y. Est fait mes achats et voila :)
 
merci d'avoir répondu aussi vite, mais ça reste quand trop loin pour moi, je voulais y aller samedi et après calcul de trajet, et bien 2h allé, 2h retour lol donc trop loin, mais merci quand même
 
Je suis allé chez Gouiran à plaisir, je pensai que c'était dans le centre commercial de Plaisir mais en faite il est en face, j'ai fait 4 fois le tour du centre commercial et dès que je suis sorti j'ai vu le magasin lol, il est pas mal, il propose les produits Peggy Sage. J'en ai trouvé un aussi à Coignières c'est Bleu Libellule, pourtant je suis passé devant une bonne cinquantène de fois, je ne l'avais même pas remarqué lol.
 
Je confirme tu as Bleu Libellule à Maurepas derrière Auchan, tu n'y trouveras que les produits Peggy Sage dans la gamme prothésie ongulaire...
Chez Gouiran à Plaisir, tu trouveras Peggy Sage et la marque de Gouiran (Beauty Live ou un nom de ce genre...!)
Et enfin, un magasin réservée aux pros PRO DUO qui vient d'ouvrir aux Clayes ss Bois qui revend la marque IBD a des tarifs vraiment très très élevés et une autre marque que je ne connaissais pas...
Mon coeur balance pour Gouiran, les vendeuses sont très sympas (notamment celle l'accent du Sud^^), un bon stand stickers et décos et les délais en cas de commande sont très rapides...
 
Je n'ai pas vu la marque Beauty Live à Gouiran, mais par contre j'ai vu et discuté avec la vendeuse avec son accent du sud, elle est très sympas, agréable et surtout très disponible.
 
Il y a une boutique qui vas ouvrir dans la galerie du Auchan Plaisir "la boutique du coiffeur" et je crois qu'ils font un tout petit peu de manucure...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut