magasin

  • Auteur de la discussion nouch
  • Date de début
N

nouch

Guest
Hello les filles
qui pourrait me dire quel est le meilleur magasin de fournitures sur internet et surtout le moins cher (mais de bonne qualité,biensûr).
Je pose cette question car j'ai acheté des nailspens mais je ne suis pas contente des pijceaux des pots. Je recherche donc des limers moins chers que ce que je peux payer dand mon magasin habituel/
Merci
 
Re : magasin

ben donne ton prix d'achat du depart (enfin ceux que tu as ) et on va regarder!
 
Re : magasin

onglerie a un super rapport qualité prix
Bien que mmoi les flex ect... j'ai laissé tombé je fais mes dessins au gel
 
Re : magasin

Voilà plus ou moins les prix
gel de couleur: 29 euros
gel monophase rose: 54 neuros
flexbrush (pour dessiner) : 6,50
pinceau numéro 1: 7,50
......
au fait, on m'a dit que les tips de chez onglerie se cassaient facilement qd on les travaille Vrai/faux ?
 
Re : magasin

bonjour

je travail avec onglerie depuis 2 ans et mes clientes raffolent de leurs produits, ainsi que moi par la même occasion.

pour leurs tips, je n'ai jamais eu ce type de problème, d'ailleurs je les trouve de très bonnes qualité : un peu épaisse (mais pas trop), une bonne coupe.
Si les capsules se fendent, c'est que le limage est trop "lourd" (vous insistez trop au niveau de la démarcation).
 
Re : magasin

J'ai fait une commande sur nailsdiscount, je n'ai eu que de belle chose, les pinceaux sont très bien, les limes ont un bon grains mais sont moins rigide mais on s'y fait.Les décos sont super bon marché tiennent bien et sont en bonne quantités, les gels je ne prends pas chez eux.
 
Re : magasin

onglerie les gels de couleurs sont a 6euros le pot de 5gr
le monophase en 50gr ne fais jamais plus de 30 euros.
sinon pour les gels de couleurs il y a passionails elle a de super couleurs
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 1
Produits et matériel 3
Produits et matériel 3
Produits et matériel 27

Ca peut vous intéresser:

Haut