Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

ultramaeva

Confirmée
Coucou les filles,

j ai trouvé ce lien avec le magasine à 4 euros à télécharger :
Magazine Passion Nail Art - Les Nail-Arts de Sashka

Franchement j'ai acheté celui du mois de Mars et je le trouve bien complet ....

Je voulais vous en faire part car c est dur de trouver des magasines sur les zongles ;-) lol
:fool:

Après le paiement, on a de suite le code pour telecharger ;-)
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

oui je connais, je le reçois depuis le début, il est très bien !!!!! par contre si sashka pouvait passée par ton post, j'ai une question à lui poser :)
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

oui je connais, je le reçois depuis le début, il est très bien !!!!! par contre si sashka pouvait passée par ton post, j'ai une question à lui poser :)

Ou sinon je crois que tu peux la contacter par mail ... dans le lien que j'ai mis elle le donne je crois ;-) .... Je ne savais pas qu'elle était sur le forum .. Je n'avais jamais entendu parlé de ce livre ...

Bonne journée ....
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

Moi aussi je les ai depuis le début....... Par contre, pour imprimer cela revient trop cher le premier je l'ai imprimé et relie mais pas les autres..... Cela perd son charme à le consulter sur l'ordi mais quand on est "pauvre" mdr........
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

Moi aussi je les ai depuis le début....... Par contre, pour imprimer cela revient trop cher le premier je l'ai imprimé et relie mais pas les autres..... Cela perd son charme à le consulter sur l'ordi mais quand on est "pauvre" mdr........

Oui c est vrai ... Moi je vais essayer de l'imprimer au boulot ;-) lol :cool:
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

coucou

il y a t'il des pas pas en gel ?
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

Je viens d'acheter le mois de janvier
j'ai lu qu'on peut telecharger que 15 fois
ce qui veut dire que je ne peux que lire 15 fois et apres stop?
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

Je viens d'acheter le mois de janvier
j'ai lu qu'on peut telecharger que 15 fois
ce qui veut dire que je ne peux que lire 15 fois et apres stop?

une fois téléchargé et enregistré dans le dossier que tu souhaites (repère bien ton dossier) tu peux le lire, l'imprimer le graver et le lire autant de fois que tu le souhaites
Espérant avoir répondu à ta demande.
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

une fois téléchargé et enregistré dans le dossier que tu souhaites (repère bien ton dossier) tu peux le lire, l'imprimer le graver et le lire autant de fois que tu le souhaites
Espérant avoir répondu à ta demande.

Merçi bcp pour ta reponse!
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

coucou

qui aurait le mois de janvier et pourrez m'envoyer le dossier ,cae hier gros beug sur mon pc impossible d'acceder a paypal

ce matin youpi ,j'ai pu y aller mais plus le numero de janvier
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

coucou

qui aurait le mois de janvier et pourrez m'envoyer le dossier ,cae hier gros beug sur mon pc impossible d'acceder a paypal

ce matin youpi ,j'ai pu y aller mais plus le numero de janvier

Coucou c est marqué sur le site qu on a pas le droit de diffuser ... et en plus c est en gros gros fichier donc je sais pas comment tu vas faire ...

Bonne journée ...
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

Bonjour!
Merci pour votre intérêt pour le magazine!
En effet, je ne propose pas de gel dans le magazine, car n'ayant pas encore fait de formation moi-même, je ne voudrais pas parler de ce que je ne connais pas et raconter des bêtises!!! Par contre, j'essaie d'interviewer des personnes qui maîtrisent le Nail Art (comme par exemple Liliya Sereditskaya qui m'a accordé une interview qui sera publiée bientôt!) et de vous proposer des idées de décos et de pas à pas, de techniques, de soins, etc.
Pour ce qui est du format papier, j'ai bien conscience que le format .pdf n'est pas l'idéal, mais pour m'être renseignée sur les tarifs d'une publication papier, je peux vous dire que c'est vraiment exhorbitant et je n'en ai malheureusement pas les moyens actuellement...
Titia, il est interdit de s'échanger les fichiers car une fois le fichier acheté, il est strictement personnel... En revanche, tu peux trouver le numéro de janvier ici:
Magazine Passion Nail Art - Les Nail-Arts de Sashka

N'hésitez pas si vous avez des questions!
Bonne journée à toutes! ;)
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

prends contact avec "saska" .... Sur son site c'est dispo !
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

Merci pour le partage ;-)
 
Re : Magasine ebool NAIL ART à télécharger en pdf à 4 euros

Coucou tout le monde,
Voila je vous informe de la sortie du numéro 4 :) de "Passion Nail Art" (Avril).
Ce mois-ci en plus des rubriques pas à pas, dictées et tutos :) vous y trouverez les interviews de Lilyia Sereditskaya "LA" Star Ukrainienne du Nail-Art et d'Asami Ramirez qui ont accepté gentiment de répondre à mes questions!!!!
Je suis toujours à votre disposition pour toutes vos questions :)
Bonne journée à toutes :)
Gaëlle :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut