Magasine Nouvelle esthétique qu'en pensez vous?

cindy60

Membre récent
Coucou les filles voila je pose cet question car je suis inscrite a Educatel pour passer mon cap esthétique et comme je travaille toute seule chez moi je m'aide de livre comme esthétique Tome 1 2 3, mais on ma parler d'un magasine "nouvelle esthétique" et je voulais savoir si sa en vaut la peine ou sa nous sert pas a grand chose.
Merci de vos réponse:2-big-smile:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : nouvelle esthetique qu'en pensez vous?

    Si tu veux vraiment progresser et apprendre bien ton métier d'esthéticienne pratique, pratique, pratique les bouquins c'est bien mais rien ne vaut la pratique, c'est un métier manuel !!
     
    Re : nouvelle esthetique qu'en pensez vous?

    moi j ai bien aimer. il a plein de reportages, des infos sur les appareils, des fiches techniques et les dernieres technologies. moi ca m as servi mais pas a d autres. essaie d en avoir un exemplaire pour voir si ca te plais avant de t abonner
     
    Re : nouvelle esthetique qu'en pensez vous?

    Si tu veux vraiment progresser et apprendre bien ton métier d'esthéticienne pratique, pratique, pratique les bouquins c'est bien mais rien ne vaut la pratique, c'est un métier manuel !!

    ah oui c est sur hein les bouquins c est du plus pour sa culture perso faut s entrainer a fond :Dancing_jimlad:
     
    Re : Magasine Nouvelle esthétique qu'en pensez vous?

    Oui mais en attendant? il faut que j'ai des bases, je pence bien qu'il faut pratiquer puisque au cap c'est ce qui compte le plus :)
     
    Re : nouvelle esthetique qu'en pensez vous?

    merci vegasou30 je vai essayer d'en trouver un, ton diplôme tu la fait en école?
     
    Re : nouvelle esthetique qu'en pensez vous?

    merci vegasou30 je vai essayer d'en trouver un, ton diplôme tu la fait en école?

    je n ai plus les miens dommage. oui j ai fais une ecole privee c etais superbe cette annee c est un beau metier c est sur :34-yes:
     
    Re : Magasine Nouvelle esthétique qu'en pensez vous?

    je n'en doute pas j'ai fait des essais et j'ai adoréééé
     
    Re : Magasine Nouvelle esthétique qu'en pensez vous?

    Coucou les filles voila je pose cet question car je suis inscrite a Educatel pour passer mon cap esthétique et comme je travaille toute seule chez moi je m'aide de livre comme esthétique Tome 1 2 3, mais on ma parler d'un magasine "nouvelle esthétique" et je voulais savoir si sa en vaut la peine ou sa nous sert pas a grand chose.
    Merci de vos réponse:2-big-smile:

    bonjour cindy60,

    j'aimerai savoir ou peux t-on trouver ce livre? c'est sur un site ou chez un libraire?
    merci.
     
    Re : Magasine Nouvelle esthétique qu'en pensez vous?

    je suis chez Educatel et je vais le recevoir bientôt le nouveau précis de l'estéhtique et j'ai acheté aussi tout les tome d'esthétique.
    je pense m'abandonner dans le mois d'octobre pour d'abord bien commencer mes cours.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut