magasine nouvelles esthétiques!

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjours j'ouvre ce poste car d'autres poste na pas asser d'info, Qu'en peser vous de ce magasine ou me conseiller d'autres?
Les nouvelles esthétiques.be formulaire abonnement sur ce lien vous tomber sur les tarifes mais en cliquant un peut vous seriez plus pour celle que ne conaisent pas!
Il y as pas long temps j'ai lue que la directrice d'un pagasine chercher des photo de pas a pas et autre pour que son magasine soit a notre gout, vue qu'il y avais aser de critique, vous en savez plus, je ne trouve plue ou!
Si vous ete aboner a un autre, svp dite moi le contenue, le prix, est ce qui est important d'apres vous a savoir!
grand merci d'avoir consacre un peut de temps!!!!
 
Re : magasine nouvelles esthétiques!

Je fais remonter ce post car j'aimerai savoir les grandes différences entre "cabines" et "nouvelles esthétiques", lequel est le mieux, notamment pour les filles qui passent le cap esthétique ?

Merci
 
Re : magasine nouvelles esthétiques!

perso j'étais abonné du temps ou je passais mon cap et les nouvelles esthétiques est vraiment pas mal! il y a plein d'articles sur les nouveaux produits etc.. par contre c'est vrai que la rubrique manucure est peu enrichie !!

cabines je ne connais pas!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 5
Produits et matériel 7
B
Produits et matériel 2
Produits et matériel 3
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut