magasins en Belgique

L

lilipose

Guest
Bonjour j'aurais aimer trouver des adresses de magasins qui vendent du

materiel pour les ongles, moi je ne connais que l'onglerie à Bruxelles..:9-blush:

merci d'avance:42-baby:
 
Re : magasins en Belgique

Coucou, je veux bien te donner quelque adresse, mais tu as envie de travailler avec qu'elle marque????
 
Re : magasins en Belgique

En plus, je vois que nous venons de la meme province... d'ou es tu exactement???
 
Re : magasins en Belgique

je travaille avec les gels que g recu à ma formation à l'onglerie mais sinon on m'a conseillé la marque magnetic,je ne sais pas en fait quel autre marque utiliser:(
 
Re : magasins en Belgique

tu peux toujours aller voir chez pro duo, aussi non sur charleroi, il y a professionnails, magnetic, american nails et encore d'autres...
 
Re : magasins en Belgique

merci! mais je n'arrive pas à trouver d'adresses exaxte pour pouvoir trouver le plan sur mappy,et magnetic c en neerlandais je trouvee paaaas...:atog:
désolé:9-blush:
 
Re : magasins en Belgique

bonsoir,

Dans ta province tu as veronique mercier, son site www.veroniquemercier.be

Mais attention institut fermé apd de ce samedi !!!

Elle travaille avec magnétique mais également dépositaire de certains produits d'onglerie.be

voili voilou
 
Re : magasins en Belgique

bonsoir,

Dans ta province tu as veronique mercier, son site www.veroniquemercier.be

Mais attention institut fermé apd de ce samedi !!!

Elle travaille avec magnétique mais également dépositaire de certains produits d'onglerie.be

voili voilou

je ne suis pas certaine qu'elle travaille encore avec magnetic...
de plus bonjour les heures d'ouverture et les réponses aux mails... je ne la trouve pas tres pros!
 
Re : magasins en Belgique

j'ai pas lu le post jusqu'au bout sorry syl0081 avait déja répondu...
 
Re : magasins en Belgique

je ne suis pas certaine qu'elle travaille encore avec magnetic...
de plus bonjour les heures d'ouverture et les réponses aux mails... je ne la trouve pas tres pros!
Oui, tout à fait d'accord avec toi, et puis je la trouve pas trop sympa
 
Re : magasins en Belgique

et il n'y a pas de gros magasins qui vendent de tout meme si c à bruxelles liege ou quoi c juste pour avoir un autre choix que l'onglerie meme si j'adore l'onglerie:wub2:

je sais qui a Magnetic mais c à Soesterberg (ca c tres tres loin:21-crazy:)
 
Re : magasins en Belgique

et il n'y a pas de gros magasins qui vendent de tout meme si c à bruxelles liege ou quoi c juste pour avoir un autre choix que l'onglerie meme si j'adore l'onglerie:wub2:

je sais qui a Magnetic mais c à Soesterberg (ca c tres tres loin:21-crazy:)
Magnetic Nail Academy BELGIQUE-FRANCE-LUXEMBOURG-NAMUR
rue Louis Debatty 10
4260 BRAIVES
tel :019/67.77.24
fax :019/67.76.05

Voilà l'adresse de Magnetic, c'est dans la province de Liège. Et pour ce qui est d'un gros magasin avec toute les marques, je pense qu'il n'y en à pas... Mais par contre au mois d'octobre, il y aura esthétiqua à Bruxelles, et là toute les marque(presque) seront présentée..
 
Re : magasins en Belgique

Magnetic Nail Academy BELGIQUE-FRANCE-LUXEMBOURG-NAMUR
rue Louis Debatty 10
4260 BRAIVES
tel :019/67.77.24
fax :019/67.76.05

Voilà l'adresse de Magnetic, c'est dans la province de Liège. Et pour ce qui est d'un gros magasin avec toute les marques, je pense qu'il n'y en à pas... Mais par contre au mois d'octobre, il y aura esthétiqua à Bruxelles, et là toute les marque(presque) seront présentée..

magnifique!:cool: merci beaucoup!

pour Esthetiqua,j'y vais,mon jour de congé est déjà prit!:happydance:
 
Re : magasins en Belgique

Il ne me reste plus qu'a essayer de les joindre pour les horaires d'ouverture, j'espere que je saurais y aller cet aprem:infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut