Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

Sarah05

Nouveau Membre
Bonsoir, on m'a conseillé de ne pas acheter de kit, mais plutôt d'acheter au détail.


Les raisons:
  • Beaucoup de produits fournis que l'on utulise très rarement, voire pas du tout, donc pour le prix du kit, ben... c'est bête.
  • De plus, il faut acheter des produits en supplément du kit, car on a toujours besoin de l'un ou de l'autre n'étant pas compris dans ce kit.
Que me conseillez vous?


Et je voulais aussi demander à celles qui connaissent, que pensez vous de Cristalnails (à Jemeppe) et de Artisanails (à Seraing)?
Qualité? Prix?

Et que choisir? La résine ou le gel?

Merci d'avance...
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

tu n'es pas sarah qui va chez Véroboquet ?
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

Non non, ce n'est pas moi lol
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

artisanails a de bon produit...

ce qui est fourni dans le kit flynails tu t'en sert de tout...

maintenant a toi de faire la différence entre un kit+quelques produit a part...

et le tout en individuel....

tu verras la différence par rapport au prix
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

ok, merci beaucoup. J'irai voir demain chez artisanails alors. Bonne soirée.
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

artisanails est bien, mais comparés à Flynails, je le trouve un peu cher quand même
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

ok, merci beaucoup. Et onglepascher.fr, vous connaissez?
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

Je peux vous demander quelle heure la différence entre la résine acrylique et la résine en poudre? Car j'ai beau chercher depuis des jours, je ne comprends toujours pas.
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

il n'y a pas de différence entre la résine en poudre et acrylique.... la résine tu l'as construit avec de la poudre acrylique et du monomer....

bonne journée
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

Voilà donc pourquoi je ne comprenais pas lol
Merci d'avoir répondu. Bonne soirée
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

coucou
je suis de seraing
le magasin de jemeppe connait pas
celui dont tu parle de seraing je l ai vu sur internet il a l air pas mal
produo a seraing est assez cher
je suis allez a rocourt chez professionnels quelque chose comme ca je suis ressorties tres vite tellement ils sont désagréables
finalement j ai commander sur internet un petit kit plus quelques garnitures et voila j en suis tres contente
biz
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

Salut Christelle, je suis finalement allée chez Artisanails à Seraing (il est juste à côté du stade de foot).

On me l'a conseillé car c'est un très bon magasin, enfin, de bonne qualité, et pas si cher que cela apparement. J'ai, pour commencé, acheté un kit, à 95 € (==> 115 € TVAC) et puis, je racheterai les produits au détail lorsque j'en manquerai.

Je commanderai aussi certaines choses sur ongle24, car j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi les produits étaient bons. Mais chez produo et professionails, rolala, c'est bien trop cher lol. Enfin... Merci de m'avoir répondu quand même. Bisous
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

bonsoir,
ce qui est bien aussi pour les petit fourniture ( cotons, limes, bloc blanc, ext)
cet onglerie .be il sont pas cher les gels perso j'aime pas trop
a toi de voir
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

Oui oui à force de chercher durant de looooooooongues soirées, j'ai trouvé plusieurs sites. Je vais me faire une petite liste comparative des prix pour voir chez qui acheter certains produits (comme les petites fournitures: cotons, etc.) car je ne suis pas certaine qu'artisanails soit le moins cher par rapport à ongles24 et onglerie.be

Merci quand même. Bizzz
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

Je sais que le message date un peu mais je suis allée chez Pro duo et j'aime pas du tout leurs produits, j'ai commandé sur Onglerie.be il a de bons produits, je suis allée chez professionails à Rocourt et il est vrai que le personnel est ultra désagréable en plus les prix atteignent des sommets!!! Et la je viens de trouver ce site via une amie www.bellesanscomplexe.com, les prix sont raisonnables et en plus c'est pas loin donc pas de frais d'envoie ( et çà c'est beau! =D) - seul hic: j'ai pas trouvé de résines -
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

Je sais que le message date un peu mais je suis allée chez Pro duo et j'aime pas du tout leurs produits, j'ai commandé sur Onglerie.be il a de bons produits, je suis allée chez professionails à Rocourt et il est vrai que le personnel est ultra désagréable en plus les prix atteignent des sommets!!! Et la je viens de trouver ce site via une amie www.bellesanscomplexe.com, les prix sont raisonnables et en plus c'est pas loin donc pas de frais d'envoie ( et çà c'est beau! =D) - seul hic: j'ai pas trouvé de résines -

Kikou tient voila un liens prix ok ,qualitée OK , et la dame est super sympa
c'est a alleur pas loin du makro
More For Your Nails
 
Re : Magasins/grossistes sur Liège (pose d'ongles)

sinon il y a aussi un astra nails a jupille je pense. et moi j'ai pris le kit qu'ils conseillent pour commencer les cours et il etait tres complet. tout le materiel de base y etait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut