Nail Art Magazine: Nouveautés, Pas à Pas, Concours, En Français

MlleParker

Membre récent
Coucou les filles,
Pour l'instant c'est un stade de projet (mais ça m'intéresse énormément), mais j'aimerais savoir si ça vous tente un magazine sur le nail art, les ongles, les nouveautés des différents fournisseurs, les dates de salons, des pas à pas, des interviews, des concours, .... enfin un vrai magazine français.

Car j'aimerais plancher dessus, si ça marche mettre la machine en route et faire des publications MAIS pour ça, je veux savoir si vous en avez envie.

Je le fais pour vous, fans de nail art, d'ongles et surtout pour qu'on aie enfin quelque chose en france.

J'ai un peu regardé les tarifs, et j'ai trouvé un très bon site. Il y aurais 4 numéros par an voir un peu plus.

J'attends vos avis avec impatience ....
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

Moi je serais complêtement acheteuse!
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

frenchement moi jz trouve que sz serai une super idée :) mais seulment 4 mag par an sa fait peu :(
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

oui je trouve ca interessant si il n y a pas que des articles pour faire la pub de tel ou tel marque
si il est vraiement instructif la ca vaud le coup ... en ce qui me concerne
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

oui je trouve ca interessant si il n y a pas que des articles pour faire la pub de tel ou tel marque
si il est vraiement instructif la ca vaud le coup ... en ce qui me concerne

Je compte faire plus de pas à pas, mais quelques articles quand même comme des interwiews ou des concours.

Enfin, il faut déjà voir au niveau du 1er numéro, s'il y a de la demande, je pourrais faire plus de numéros.
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

moi aussi j'aimerai beaucoup un magazine sur le nail art ! je serais acheteuse !!
mais un magazine par mois se serait génial ;)
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

moi aussi j acheterai dessuite
y en avais un cette été qui etait sorti mais je l ai vu qu une fois j ai redemandé et il le font plus
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

Ca m'intéresserait moi aussi, justement je cherchais un truc dans le genre en kiosque et il n'y a rien du tout
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

a fond avec de vrai joli poses dedans pas cmme dans le pseudo magazine mes mains avec des pose de l'onglerie pourrie
 
Re : Magazine Nail art / Ongles en France

Très bonne idée!!!!
 
Haut