magazine sur l ongles?

ninie3140

ninie
klk' un conaitré t il un magazine ou l on peu s abonner, au sujet d ongles, svp! stule "les nouvelles esthetique" mais dedié au ongles, nail art les news ect...
merci pr vos reponces:happy:
 
Re : magazine sur l ongles?

Tu as nailsmag ou quelque chose comme ca!!
Fias une recherhce sur google!!
 
Re : magazine sur l ongles?

c'est comme si tu lisais dans mes pensées je me disais qu'il fallait que j'ouvre un post sur ce sujet. En fait je suis tombée sur un magazine "nails news" par contre je ne sais pas si il existe toujours.c'est une publication du groupe erikah. voila ce que je peux dire
 
Re : magazine sur l ongles?

c'est comme si tu lisais dans mes pensées je me disais qu'il fallait que j'ouvre un post sur ce sujet. En fait je suis tombée sur un magazine "nails news" par contre je ne sais pas si il existe toujours.c'est une publication du groupe erikah. voila ce que je peux dire
cool tan mieux, t abonnée a "nails news"? merci de vos reponces
 
Re : magazine sur l ongles?

:ab614: De rien les filles!

Moi je trouve que quand on peut communiquer une info facilement, c'est bien de le faire! C'est mon point de vue perso ;-)
 
Re : magazine sur l ongles?

Merci pour l'info c'est une bonne idée
 
Re : magazine sur l ongles?

bonjour il y a le magasine cabine qui fait une partie esthetique et l autre partie ongles
 
Re : magazine sur l ongles?

je compte m'abonner à nail news et e-nail magazine. Certaines ont déjà lu? Qu'est-ce que vous en pensez?:at war with emo:
 
Re : magazine sur l ongles?

commande en passanr par le site; le module; il te surprendra BEAUTY NAILS. LA BEAUTE DE VOS ONGLES. bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut