magazines nouvelles esthetiques et Cabine

unique

Membre récent
Coucou les filles,

Que pensez vous des magazines Les nouvelles Esthétiques et Cabine ?

Merci

Unique
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : magazines nouvelles esthetiques et Cabine

    Les Nouvelles Esthétiques sont très bien, diversifiées et très complet ;-)
     
    Re : magazines nouvelles esthetiques et Cabine

    merci à toi Pauline
     
    Re : magazines nouvelles esthetiques et Cabine

    en plus ils font des tarifs spécial étudiant...37e au lieu de 48e si tu leur envoie un justificatif de scolarité...
     
    Re : magazines nouvelles esthetiques et Cabine

    Les nouvelles esthétiques est un beau magazine complet, j'y suis abonnée et j'adore découvrir les nouveautés pour tout ce qui touche à la beauté !
    J'étais abonnée aussi à Cabines mais ils sont trop orientés SPA, ça commençait à me saouler !!
     
    Re : magazines nouvelles esthetiques et Cabine

    Je suis abonné à Cabine, ils sont complet, mettent des protocoles de soins très diversifié etc ....

    J'ai été abonné aux nouvelles esthétique mais y'a presque 50 % de pub, et en plus tout tourne autour d'eux et de leur propre marque, ça a fini par me saoulé, j'ai donc abandonné.
     
    Salut à toutes :)

    Je reprends ce sujet pour faire remonter l'info pour celles qui ne le savent pas encore :
    Le magazine Cabines est en liquidation judiciaire, c'est donc pour cela que nous ne recevrons plus de magazine...
    Pour ma part, je me suis abonné pour un an, en juin 2013 et j'ai reçu jusqu'à octobre 2013.
    Bien sur, plus de site internet, ligne téléphonique qui répète en boucle "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées............."

    Je trouve cela inadmissible car les 49 euros d'abonnement de ma CB, ils n'ont pas été "occupés" pour bien les encaisser !!!

    Je ne vous parle même pas de celles qui viennent juste de s'abonner et qui ne verront pas la couleur d'un seul journal, c'est l'indignation sur les réseaux sociaux entre autre.
    Car il y a à peine un mois de ça, ils nous sollicitais par mail afin de nous ré-abonner pour 2014.

    Pauvres de nous, ils ne nous restent que nos yeux pour pleurer sur notre argent...
     
    non, Cabine est devenu "Spa & Beauté Magazine", le n° 1 est en train d'être distribué, et du coup les abonnements sont honorés. (j'ai recu le mien hier)
     
    Oui effectivement, j'ai été agréablement surprise de le recevoir également vendredi !!!

    Par contre du coup pour le mois de novembre je n'ais rien eu...
    Penses-tu que cela repoussera l'abonnement d'un mois "Spa & Beauté Magazine" ?

    Concernant cette "nouvelle" version, je la trouve pas mal, peut-être un peu moins complète que son prédécesseur mais bon... on ne chipotera pas hein lol !!
    Déjà bien contente qu'au final, nous ne soyons pas mise sur le carreau :)
     
    j'espère que je recevrai mon abonnement, la nouvelle version car j'ai toujours rien reçu et je m'étais abonnée en octobre et j'ai cru en lisant certains forum que j'aurai plus que mes yeux pour pleurer.
    vous me rassurer:)
     
    arf merci pour l'info Sunniva, j'ai failli m'abonner, en octobre et j'ai dit que je reflechirai, ben j'ai bien fait, et là je me suis inscrite à nouvelles esthetiques, j'aime moyen, car j'avais déjà essayé les nouvelles esthetiques, c'est fait beaucoup pour les débutantes je trouve, pas assez de dossier sur les gérants pour les aider, beaucoup de pub en effet et je trouve un peu écolier, l'année prochaine je me réinscrit pas en tout cas
     
    Moi je connais Cabine pour avoir été abonnée mais je trouve que pas tous les sujets sont intéressants. Ça parle toujours des mêmes choses. Je fais beaucoup d onglerie et il n y a pas grand chose à ce sujet
     
    bonjour cabines n'existe plus il a été remplacé par spa et beauté mais ne vous abonnez pas il va disparaitre également . de même ne commandez pas à l'avance vos places pour le mondial spa car ça risque d'être annulé toujours pas de liste d'exposant etc... faites gaffe
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut