magic fix

before

Confirmée
salut a toutes est ce que quelqu un connait les produ:ien-ien la palourde:eek:rdi:its beauty nails et est ce qu il livre en belgique merci
 
Re : magic fix

oui moi je l'utilise en gel d'adérence par contre je ne sais pas si ils livrent la belgique...................;
 
Re : magic fix

merci de me répondre que pense tu de ce gel ? plus aucun décollement ?et est ce que tu met un primer avant?
 
Re : magic fix

Moi j'utilise le gel de construction et ma foi il est plutot pas mal , pas de décollement , et puis facile a appliquer et il s'autoégalise
 
Re : magic fix

Ok Mais Alors Tu Met Pas De Magic Fix ? Mais Je N Arrive Pas A Savoir Qui Vend Ces Produits En Belgique . En France Ils M Ont Envoyer Un Mail Mais Le Tel2phone Ne Correspond Pas!!
 
Re : magic fix

je vais essayer de te trouver le numero de marseille
en ce sui concerne les decollement ça dpend des gels mais come je n'ai pa eu encore ma formation je ne fais pas tout bien
je mets du nails prep et après je mets l'uV fix contact parfois je catalyse 30secondes et parfois je fais ma french sans catalyser je vois pas la différence....04 91 18 12 30 voilà pour le mag de marseille
 
Re : magic fix

Salut,

Moi j'ai fait ma formation Beautynails à Lille et je commande sur le site
[DLMURL="http://www.beautynails-formation-ongles.com/index.html"]BEAUTY NAILS, Faux Ongles, Ongles Americains, French Manucure, Ongles, Manucure, Stylisme d'ongles - formation faux-ongles, formation ongles américains, formation prothésie ongulaire[/DLMURL]

Plusieurs fois déjà , j'ai passé ma commande avant 12h et le lendemain avant 14h j'étais livré par transporteur...Génial!!!

Maintenant pour la Belgique, il faut peut-être voir sur le site...

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut