*:. Magic Flower .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles !!!!

Oui je sais, je ne poste plus rien... Mais chéri me gueule dessus dès que je sors un pot de résine !!! " HAAAAA tu veux que notre bébé aie 3 bras ?! Donne moua çaaaaaaa".

... Il est tellement inquiet pour sa future petite gonzesse qu'il me planque le trolley.

Mais aujourd'hui de l'ai retrouvéééééé et je lui ai fais un speach comme quoi j'avais au moins besoin de me faire mes ongles à moi. Il a consenti mais il m'a tourné autour comme un vautour. Comme de par hasard là il se souvenait très bien ce que c'était un primer acide et un nail prep.

Donc voici une petite pose rapido-emballée histoire d'avoir des mains faites pour les 4-5 semaines à venir (Grmmmpfff)

- Primer sans-acide Entity (Forcement héhé)
- Couvrante Nfu Ho
- French Clear Entity - Vitrail turquoise - Micro paillettes bleues
- Fleurs séchées
- Finition Top Coat China Glaze Holographic
- Petite bague pour le fun (Et pour faire durer un max ^^)

Je suis pas hyper satisfaite de la "technique", j'ai zappé des pinchages, j'ai limé comme n'importe quoi... mais je me suis bougée comme pas possible et je me suis surtout amusée sur la déco. C'que ça fait du bieeeeeeen ! MOUAHAHAHAHA RESINEEEEEEE *pète un cable*

Allez, à la prochaine les nenettes ! (Si je retrouve le trolley)

:heart:
 

Pièces jointes

  • flower2.jpg
    flower2.jpg
    125.5 KB · Affichages: 451
  • flower1.jpg
    flower1.jpg
    130.9 KB · Affichages: 459
Re : *:. Magic Flower .:*

super joli et le pinchage alor ? hihhihhihi LA FINITION EN PAILETTE EST SUPERBE
 
Re : *:. Magic Flower .:*

CEST UNE FILLE FELICITATION:hi:
 
Re : *:. Magic Flower .:*

manque juste de pinchage mais zoli

laurie fais nous signe les coupines du fofo peuvent venir t'aider à retrouver ton trolley planqué héhéhéhhé

faut pas mettre en "manque" une femme enceinte !!!

la résine c'est ma copineeee comme ze te comprends !!!
 
Re : *:. Magic Flower .:*

Hello les filles !!!!

Oui je sais, je ne poste plus rien... Mais chéri me gueule dessus dès que je sors un pot de résine !!! " HAAAAA tu veux que notre bébé aie 3 bras ?! Donne moua çaaaaaaa".

... Il est tellement inquiet pour sa future petite gonzesse qu'il me planque le trolley.

Mais aujourd'hui de l'ai retrouvéééééé et je lui ai fais un speach comme quoi j'avais au moins besoin de me faire mes ongles à moi. Il a consenti mais il m'a tourné autour comme un vautour. Comme de par hasard là il se souvenait très bien ce que c'était un primer acide et un nail prep.

Donc voici une petite pose rapido-emballée histoire d'avoir des mains faites pour les 4-5 semaines à venir (Grmmmpfff)

- Primer sans-acide Entity (Forcement héhé)
- Couvrante Nfu Ho
- French Clear Entity - Vitrail turquoise - Micro paillettes bleues
- Fleurs séchées
- Finition Top Coat China Glaze Holographic
- Petite bague pour le fun (Et pour faire durer un max ^^)

Je suis pas hyper satisfaite de la "technique", j'ai zappé des pinchages, j'ai limé comme n'importe quoi... mais je me suis bougée comme pas possible et je me suis surtout amusée sur la déco. C'que ça fait du bieeeeeeen ! MOUAHAHAHAHA RESINEEEEEEE *pète un cable*

Allez, à la prochaine les nenettes ! (Si je retrouve le trolley)

:heart:

ah!!! c'est mecs alors lol jolie comme d'hab ta pas perdu la main ma belle gros bisou ma lolo
 
Re : *:. Magic Flower .:*

magnifique bravo ....dis à ton chéri que c'est mauvais pour le bébé de contrarier une femme enceinte ...il doit te passer tous tes caprices ...on a bien le droit d'en profiter quelques mois ...bises
 
Re : *:. Magic Flower .:*

c'est très joli comme à ton habitude et félicitation pour la petite fille tu verras une fille c'est génial, pinailleur mais bon c'est les gonzesses
 
Re : *:. Magic Flower .:*

ben t'as perdu la main malgré que tu ne trouves plus ton trolley.. c'est superbe.. et bravo pour ta petite fille.. tu pourras lui faire des ongles..mdr
 
Re : *:. Magic Flower .:*

bonjour,

c'est très beau laurie. ce que j'aime le plus c'est le malange de composition et des marques, sa me donne une idée :)
merci laurie.
 
Re : *:. Magic Flower .:*

c'est superbe! j'adore la couleur! mon homme m'a fait la meme chose enceinte, alors je portais un mask et il etais content!! pas le droit a la resine par contre, il m'achalais trop et de toute facon l'odeur me donnais la nausée, donc pendant pres de 11 mois, que des poses en gel et ANS. je m'ennuyais tellement!!

felicitation pour la belle petite puce a venir!!
 
Re : *:. Magic Flower .:*

Opération COmmando Mission 'Retrouver le Trolley'.

Je suis libre ce week end si tu veux :D
 
Re : *:. Magic Flower .:*

C'est trop jolie comme pose Laurie!
Je comprend ton homme, mais bon, ça doit être dur de ne pas pouvoir toucher au trolley, il faut ce dire que c'est pour une bonne cause, hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut