magic meches

phaniedu30190

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des professionnelles de la coiffure qui ont déjà tester le magic meches? merci..via le lien
 
je me demande comment le produit penetre dans la meche car a part un paté elle ne la fait pas peneter dans le cheveu....
 
je sais pas...j'ai regardée le prix 60€ environ...mais bon si c de la me...mais la vidéo fait vraiment bien lol et un temps d'application tellement rapide..espérons qu'un membre connaisse cet appareil...pour me donner son avis
 
On fait pas pénétrer les produits, ici de décolo le simple contact suffit (y'a qu'a voir les taches qu'on peut faire si pas bien protégé)

le système est intéressant mais faut avoir le coup de main et l'oeil, si tu déposes le produit de travers ça n'aura pas le même rendu!!! alors qu'avec le tricotage la mèche est écartées des autres cheveux
 
Je trouve l'effet trop marqué, trop regulier, pas naturel
Le principe pourrait etre sympa mais on ne peut pas controler l'épaisseur des meches ?!

Et dans les deux cas ce sont des rattrapages, mais en cas de création on fait comment pour aller jusqu'a la pointe sachant qu'on doit créer une tension Sur la mèche en la tenant par le bas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut