Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

miss206

Membre récent
Bonjour je ne comprends plus rien ..! :frown:
J'ai trouve la magic powder :

ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

et aussi Acryl Nails System Powder :

Onglerie.be

Il me semble qu'il s'agit de la meme méthode, mais pourquoi une telle difference de prix ?!

Ca serait sympa de m'aider car je lis les posts depuis plusieurs jours et je ne me noie dans les explications ....
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

ton deuxième lien la poudre s'utilise avec la colle et non le gel UV ;-)
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

Merci beaucoup Audrey !!
Quelle methode me conseil tu ?
J'utilise deja du gel monophase mais ca me tente bien d'essayer avec la poudre ...
Qu'en penses tu ???
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

Merci beaucoup Audrey !!
Quelle methode me conseil tu ?
J'utilise deja du gel monophase mais ca me tente bien d'essayer avec la poudre ...
Qu'en penses tu ???
il s'agit de 2 méthodes différentes, l'ANS est plus difficile à utiliser que la methode gel/poudre, car tres différente.
Et surtout on ne les utilises pas pour les même raisons,
l'ANS tu l'utilise surtout sur les gainage ou pose pas trop longue, tu auras une pose fine, tu n'as pas besoins de lampe UV, cela peut être pratique en domicile.

La méthode gel poudre est surtout utilisé pour les personnes qui ont des casse facilement, l'association de la poudre et du gel va rendre la pose plus robuste, tu auras egalement une pose fine mais plus résistante que l'ANS.

les 2 méthodes demande peu voir pas de limage si tu les travaille bien.
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

Effectivement pas besoin de lampe uv pour la methode ANS poudre +colle..

Quand à la méthode gel + poudre ( qui ne porte pas un autre nom ?), on peut utiliser le gel monophase ou il faut utiliser les differents gels enumérés dans la vidéo ?

Je m'excuse je ne voudrais pas etre " lourde " mais je suis sur le point de commander et ne voudrais pas regretter....
Merci beaucoup de prendre le temps de me lire et de me répondre c'est super gentil!!
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

Effectivement pas besoin de lampe uv pour la methode ANS poudre +colle..

Quand à la méthode gel + poudre ( qui ne porte pas un autre nom ?), on peut utiliser le gel monophase ou il faut utiliser les differents gels enumérés dans la vidéo ?

Je m'excuse je ne voudrais pas etre " lourde " mais je suis sur le point de commander et ne voudrais pas regretter....
Merci beaucoup de prendre le temps de me lire et de me répondre c'est super gentil!!
je pense que chaque marque conseille d'uliser le gel qui va avec pour un resultat optimumn mais certaines filles font leur propre tambouille ;)
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

Merci Audrey !!!!!!!!! t'es trop gentille ..d'ailleurs vais aller faire un pti tour sur Adnails voir si j'y trouve mon bonheur !!!! ;)
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

bonjour, pour éclairer un peu ta lanterne j'utilise le systéme gel-crylique de chez so'nails(je regade également ce qui se fait chez les autres fournisseurs, ça me tenterai bien d'essayer un autre produit, avec de la couleur comme chez guill d'or par exemple), bref,c'est un produits trés rapide, moins"technique" que le gel et surtout hyper robuste, pas de décollement, pas de gel qui se fend, pas de capsule qui saute...j'utilise ce systéme pour satisfaire les clientes qui préfére la résine mais qui n'aiment pas son coté épais et trop "artificiel".Je peux te conseiller celui de chez so'nail(tu trouvera une vidéo de démo sur youtube) mais je serai ravie d'avoir les conclusions, bonnes ou mauvaises de celles qui ont testé d'autres systémes
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

moi j'ai testé celui de l'onglerie powder gel/poudre et c'est super
facile d'application fin et pas de limage
j'adore
 
Re : Magic powder et Acryl Nails System Powder ?!!!!

Salut,
j'ai utilisé hier après midi l'ANS de Onglerie be pour tester sur mes propres ongles avant de le proposer à mes clientes. Et bien quelques heures après j'ai déja pleins de fissures partout et en plus la colle sent très fort et pique les yeux. La colle est livrée dans un petit flacon sans non et sans composition, on se demande si ils ne le remplisse pas eux meme avec de la glue...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut