Magic Red ... mon expérience ...

lrachell

Éprouvée
Coucou,

Pour celles que ça intéresse : j'ai testé le Magic Red ...

Kesako : disons qu'on vous mesure, on vous met de la crème, des électrodes et puis on vous fait chauffer en dessous d'infrarouge.

Le but : les infrarouges font "liquéfier" les graisses qui sont éliminées par la combustion du travail des muscles via les électrodes.

Les résultats : -1cm à chaque cuisse et - 5cm au ventre INCROYABLE :dlaugh:

Le prix : 30€ la séance d'essai et 60€ la séance d'après.

Je vous tiens au courant pour la suite ...
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

oui tiens nous au courrant ;)
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

wahouuuuu ... oui tiens nous au courant ca a l'air chouette..bisou
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

Après UNE séance, même moi je ne le crois pas, j'arrête pas de me tripoter, lol
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

ou lalala , ca ca me plait té vraiment sure 5 cms de tour du ventre ne moins c'est enorme , té sur que le centimetre etait pas truqué. lol
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

pour les cm, je suis certaine :

la fille a fait des traits au bic sur mon ventre et sur mes cuisses pour reprendre les mesures après au même endroit.

Ce qui me fait ch... c'est le prix !!:wub2:
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

Coucou

je viens de commencer des séances de MAGIC RED en institut. j ai fait un soin pour activer les énergies de mon corps lors de ma 1 ère séance. un soin avec MAGIC RED drainage la 2 ème séance et ajourd'hui 3 ème séance et MAGIC RED pur... pr l instant je ne vois pas vraiment de résultat.....

Es ce que, pour celle sur qui ça a fonctionné, vous avez fait un régime alimentaire à coté... moi ayant une hygiène alimentaire à refaire, j'ai une trame alimentaire saine à coté.

Merci de me donner vos impressions et résulatts.
Merci , à vous lire...

Imen:49-sun:
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

pour les cm, je suis certaine :

la fille a fait des traits au bic sur mon ventre et sur mes cuisses pour reprendre les mesures après au même endroit.

Ce qui me fait ch... c'est le prix !!:wub2:

Tu as fait ça a quel endroit?
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

Bonjour a tout le monde
existe t il un institut a strasbourg qui utilise cette methode, j ai bien fait quelques recherches sur le net mais sans succes.
 
Re : Magic Red ... mon expérience ...

C'est super interessan et vue les résultats sa vaut sont prix , j'avais jamais entendue parler de cette méthode . Par contre si la graisse se liquifie vraiment je pense que va aussi perdre en poid puisque tu evacue le gras par les urines . C'est pas un peut douloureux par contre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut