magnétic...

claire

Experte
Bonjour,

je voudrais savoir qui pourrais m'aider a trouver les coordonnées de la personne responsable des produits magnétic?????Pour la Belgique...
il me faudrait l'adresse mail...

Merci

claire.
 
Re : magnétic...

ça va...plus besoin...j'ai trouvé...lollllllll
 
Re : magnétic...

:flower: Cicou,tu veux bien me les données svp.Merci:flower:
 
Re : magnétic...

je ne connais que celles pour la Belgique....
je ne sais pas si ça t'interesse????


claire
 
Re : magnétic...

:flower: Merci Claire,'éssaye de trouver sur la france,sinon e prendrais les tiennes,mais les quand meme.Bisou,et bonne soirée.
 
Re : magnétic...

kikou Lolo,

demain je vais a une formation nail-art chez eux...je vais demander pour la France qui s'en occupe et je te dis quoi au plus vite...
 
Re : magnétic...

Et bien voilà,...

Me voici, c'est moi qui suis responsable de la marque Magnetic en Belgique :)

A bientôt
 
Re : magnétic...

ah nous avons trouvé........ merci Salomée:flower:
 
Re : magnétic...

:flower: Bonjour Salomé,et bienvenue parmis nous.J'ai éssayé de contacter 3 fois ONglejoli allias Véronique Mércier,mais elle ne répond pas.Je sais qu'elle travail avec vos produits.Je suis sur perpignan,sur mon profil,vous avez mes coordonnés,car j'ai pleins de choses à vous demandéz.J'éspere que je vais avoir enfin des réponses,au sujet des produits Magnétique.Merci et à bientot. LOLO
 
Re : magnétic...

Bonjour Salomé,

je vous ai eu au tel pour mon petit problème....je pense que vous voyez qui je suis,c'est moi qui vous ai donner les adresses des forums...;) ;) ;)
 
Re : magnétic...

Claire met le lien de magnetic suiisse ou belgique je n'arrive pas à le retrouvé merci
 
Re : magnétic...

steph....comme lien de site ici en Belgique il n'y a que celui de véronique mercier....j'ai rien d'autre....
 
Re : magnétic...

mince j'en avait un ou j'ai commander impossible de le retrouvé et facture viré !!!
 
Re : magnétic...

claire a dit:
Bonjour Salomé,

je vous ai eu au tel pour mon petit problème....je pense que vous voyez qui je suis,c'est moi qui vous ai donner les adresses des forums...;) ;) ;)
hello :flower: bin heureusement ke g eu le temps de te lire car apres y avait plus rien et jété com une dingue a chercher merci de l avoir fais c super sympa
 
Re : magnétic...

Bonjour,

Voici un lien pour la Belgique:

www.magneticnailacademy.be

Ne soyez pas effrayée par le site car il ne casse rien et est incomplet, mais les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés (mon mari est informaticien!!!et ça bouge pas fort côté site)

A bientôt

Salomée
 
Re : magnétic...

:D Oups,en éffet,il n'y à rien.Bon ont va te tel.A bientot.
 
Re : magnétic...

Je sais qu'il n'y a rien mais de toute manière, sachez que je n'ai pas le droit de mettre les produits sur le net et encore moins les prix :sad3:

Décision des chefs!! :)
 
Re : magnétic...

Oui je sais.

Le soucis, c'est que en Hollande, ils sont numéro 1 uniquement grace à leurs formations, la qualité de leur produits et la réputation de Mey Liang. Ils n'ont jamais fait de catalogue avec photos, juste de petites listes de prix sans aucune explication. Enfin si, ils en ont fait un mais vraiment pas terrible à côté de leurs concurrents. Donc ils pensent que pour les autres pays, ce sera aussi simple...

Et bien non. Le problème, c'est que qui moi en Belgique je veux faire un beau catalogue, je dois avoir leur accord et jusqu'a present c'était ... :niet:

Alors voilà, je continuerai de me battre lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10

Ca peut vous intéresser:

Haut