Magnetic Belgique

  • Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début
S

Salomee

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme je vous l'ai déjà dis, je suis importatrice pour la marque Magnetic en Belgique. En quelques mots, Magnetic propose une gamme étendue de gels, 2 types de résines traditionnelles, la résine UV et la fibre de verre. Notre gamme de produits de nail art est également très très étendue.
Il existe en Belgique, plusieurs centres de formations Magnetic. Centre dans lesquels, une très grande variétés de cours sont donnés.

Sachez également que pour la France, il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul distributeur à Monaco. Je sais par certaines clientes françaises, que les frais de port sont assez élevés, et le délai assez long (mais c'est à vérifier).

Si vous avez des questions sur nos produits, sur leur utilisation, sur nos formations ou sur les revendeurs (en Belgique ou à Monaco), n'hésitez pas...

Je suis aussi là pour ça (et pas seulement pour lire les postes toujours intéressants qu'on trouve sur ce forum ;) )

A très bientôt

Salomée
 
Re : Magnetic Belgique

bonjour,
je voudrais savoir ou vous dispensez les formations en belgique?
merci
 
Re : Magnetic Belgique

Bonjour Sarina,

Les formations se donnent à Bruxelles (mfk ici), Auvelais (onglejoli ici), Huy( moi ici), Liège et Charleroi pour l'instant (car nous allons peut être avoir un centre plus proche de la frontière Française, mais rien n'est encore fait).

Si vous le désirez, je peux vous faire parvenir les coordonnées du centre le plus proche de chez vous ou le plus facile d'accès pour vous.

A bientôt,

Salomée
 
Re : Magnetic Belgique

:fou: :fou: Cicou Salomée.Les formations proposer,paraissent toutes très bien temps qu'ont à pas payer.Pour avoir eu une très mauvaise éxpérience,parmis d'autre filles sur ce forum,je souhaiterai que tu nous éxplique comment ce déroule la votre?Fournissez vous le matériels?Les modèles?Un contrat signé de form?Acheté obligat vos produits?Une attestation de réussite de formation?La durée de celle-ci?Et bien sur le prix?Et si vous assurez un suivie après?Merci pour tes réponses.
 
Re : Magnetic Belgique

Bonsoir Lolo,

Notre formation se déroule par modules. Il n'y a aucune obligation de suivre une formation complète et ce pour pouvoir adapter celle-ci aux besoins réels de nos clientes. Voici les modules, la durée et les prix (formation, syllabus pour chaque module, matériel et TVA compris:

Théorie de manucure (1 jour) (116,45 €)
Application de tips (1 ou 2 jours en fonction du niveau) (282,96€) (comprend le nail trainer)
gel (3 jours) (453,11€) (avec la lampe la plus chere a titre indicatif)
Acrylique (3 jours) (337,37 € )
Fibre de verre (1 jours) (189,98 €)
Retouche (1 ou 2 jours en fonction du nombres de techniques suivies) (70 € )
Ongles à problèmes (1jour ) (70 € )
Préparation à l'examen (1 jour) (gratuit)
Examen (1 jour) (30 € )

En bref une formation complète dure 14 jours.

Un prix est établi par module, ce prix comprend la formation, le syllabus, la main d'entraînement et le matériel (a savoir qu'il s'agit de conditionnements de 50 gr donc pas sans matériel dès la fin de la formation)

Nous travaillons sur le nail trainer excepté le dernier jour de gel, d'acrylique, pour les retouches et biensur la prépa à l'examen et l'examen.

Je ne fournis pas les modèles dans la mesure ou j'épuiserai vite les ressources de la région et serai à terme menacée de mort par les stylistes du coin lol . Mais il faut savoir qu'au pire, 3 modèles sont suffisant.


Après réussite de l'examen, un certificat de la Magnetic Nail Academy signé, cacheté et daté est remis à l'élève.

Il n'y a aucune obligation d'acheter nos produits après la formation. Et certains produits peuvent être d'une autre marque durant la formation (tels que lampe, repousse cuticule, cottons, pompe, ...) Le prix des kit de formation est alors revu à la baisse.

Concernant les différentes formation de nail art (nail art basic, acrylique de couleurs, 3d et NFU, pieds, ...) sont à 90 € tva comprise la journée de formation. Nous n'imposons pas un kit pour le nail art (mes gouts ne sont pas forcément ceux de tout le monde), tout le matériel nécéssaire est mis à la disposition des élèves et elles peuvent si elles le désirent prendre leurs propres produits. Un certificat est également donné au terme de ces formation.

Il y a bien sur un suivi après (mon mari m'en veut assez lorsque mes élèves me téléphonent en soirée ou un dimanche matin :))

Bien sur je ne peux garantir ces prix que pour les formations qui se déroulent à Huy (en sachant que si différence il y a, elle s'élève au total à quelques euros)

:mmm: ouf ...... voilà (avec surement un tas de fautes mais il est tard :mdr: )

D'autres questions...??? N'hésitez pas

A bientôt

Salomée
 
Re : Magnetic Belgique

Coucou Lolo,

C'est Véronique,

Je fais des formations a super petits prix, il faut aller voir sur mon site.
Bisous
 
Re : Magnetic Belgique

Recoucou Lolo,

J'avais oublié que tu étais si loin:sad2: ...

On ets si proche avec:eek:rdi:

Bonne journée
 
Re : Magnetic Belgique

:) Bonjour Véro.Ehh oui les kmmmm....Au tel,tu m'as dit que tu étais sur Bézier régulierement,alors ou est le probleme!!!!!A bientot,et bonne journée.Bisous.
 
Re : Magnetic Belgique

bonjour, je serais éventuellement interessée pour suivre un des modules de votre formation!
 
Re : Magnetic Belgique

Bonsoir Janni.Clic sur le pseudo de Salomée,et ensuite sur envoyé méssage privée.Rédige ta demande.Tu as plus de chance qu'elle le voit par MP.Bisous.:kissing:
 
Re : Magnetic Belgique

je te remercie je vais le faire de suite
 
Re : Magnetic Belgique

tu as faite ta formation ou si c'est pas trop indiscret?
 
Re : Magnetic Belgique

ah oui effectivement 6mois lol moi je pourrai plus, mes 2 années de bts esthétique m'ont fini a vrai dire, je recherche une formation sur 2 jours max et apres plein d'entrainements!!!!!
 
Re : Magnetic Belgique

oui, en tout k j'admire, tu dois avoir une grande experience des faux ongles, j'espere le devenir par la suite lol
 
Re : Magnetic Belgique

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme je vous l'ai déjà dis, je suis importatrice pour la marque Magnetic en Belgique. En quelques mots, Magnetic propose une gamme étendue de gels, 2 types de résines traditionnelles, la résine UV et la fibre de verre. Notre gamme de produits de nail art est également très très étendue.
Il existe en Belgique, plusieurs centres de formations Magnetic. Centre dans lesquels, une très grande variétés de cours sont donnés.

Sachez également que pour la France, il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul distributeur à Monaco. Je sais par certaines clientes françaises, que les frais de port sont assez élevés, et le délai assez long (mais c'est à vérifier).

Si vous avez des questions sur nos produits, sur leur utilisation, sur nos formations ou sur les revendeurs (en Belgique ou à Monaco), n'hésitez pas...

Je suis aussi là pour ça (et pas seulement pour lire les postes toujours intéressants qu'on trouve sur ce forum ;) )

A très bientôt

Salomée
Bonjour Salomée,
Je m'appelle Rachel,j'ai 35 ans et je vis à Toulouse.
Je travaille dans le commerce depuis 13 ans (vente de chaussures,vêtements,abonnements sportifs...)
.J'ai un CAP d'esthétique cosmétiques , J'ai exercée un peu en institut mais j'ai trop l'âme d'une commerciale, ce sont le challenge ,la prospection de nouveaux clients et le chiffre qui me motive .Le grand boom des ongleries dans la ville de Toulouse et les environs m'a interpellée, c'est un marché en forte croissance.
Je serai très intéressée pour être revendeuse de la Marque Magnétic auprès des salons d'esthétiques et professionnelles à domicile .
Merci d'avance pour votre réponse
Rachel:)
 
Re : Magnetic Belgique

je voulais juste savoir si il était possible de se procurer du gel magnétic chez vous ?
quels sont les prix et les modalités de paiment ? est t'il possible de se faire livrer à domicile et de payer par virement par exemple ?

Merçi d'avance
 
Re : Magnetic Belgique

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme je vous l'ai déjà dis, je suis importatrice pour la marque Magnetic en Belgique. En quelques mots, Magnetic propose une gamme étendue de gels, 2 types de résines traditionnelles, la résine UV et la fibre de verre. Notre gamme de produits de nail art est également très très étendue.
Il existe en Belgique, plusieurs centres de formations Magnetic. Centre dans lesquels, une très grande variétés de cours sont donnés.

Sachez également que pour la France, il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul distributeur à Monaco. Je sais par certaines clientes françaises, que les frais de port sont assez élevés, et le délai assez long (mais c'est à vérifier).

Si vous avez des questions sur nos produits, sur leur utilisation, sur nos formations ou sur les revendeurs (en Belgique ou à Monaco), n'hésitez pas...

Je suis aussi là pour ça (et pas seulement pour lire les postes toujours intéressants qu'on trouve sur ce forum ;) )

A très bientôt

Salomée
mais ou peut-on les commander?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut