magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles!!comme vous le savez je ne travaille qu avec resine et je n utilise que celle de l onglerie.be et celle de chez professionails! mais pour une fois j aurais voulu tester une autre pour voir si il y a une difference!!mais laquelle??? et ou la trouver quel boutique etc... donc j ai besoins de vos filons les coupinnes gros bizzzzzzzzzz( j anticipe pour mon cadeau de NOËL lol!!!)gros bizzzzzzzzzz
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

peux pas t'aider, je ne travaille que le gel
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

coucou, je pense que la ezflow et la creative sont tres appréciée sur ce site. moi j'ai pris de la ezflow hd pour débutante mais tu as la normale et la pro. tu peux les trouver sur le site transdesign.com mais attention aux frais de port!:brunette:
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

coucou, je pense que la ezflow et la creative sont tres appréciée sur ce site. moi j'ai pris de la ezflow hd pour débutante mais tu as la normale et la pro. tu peux les trouver sur le site transdesign.com mais attention aux frais de port!:brunette:
merciiiiiiiiiiii les frais sont fort cher??
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

oui, ça vient des états unis,... mais j'avais justement prévu de faire une commande groupée pour la belgique vers le début du mois de décembre, si ça t'interresse fais-moi signe:brunette:
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

oui, ça vient des états unis,... mais j'avais justement prévu de faire une commande groupée pour la belgique vers le début du mois de décembre, si ça t'interresse fais-moi signe:brunette:
oui je suis partante!!!!!!!!!:)
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

par contre pour les resine de couleurs et pailleté nfu oh

y'en a chez framenails
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

Coucou Nattt !!

Je bosse actuellement avec les résines NSI.
Et mon avis : Nikelll !

:drunkparty:
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

par contre pour les resine de couleurs et pailleté nfu oh

y'en a chez framenails
merciiiiiii ma poule!!!mais je cherche pour faire une pose simple pour une fois! donc il me faut une transparente une couvrante et une extra-white!
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

donc comme dit cindou la nsi est bonne aussi j'avais essayé avec celle là a mes tt debut
et ça tu trouveras rue de la boucherie chez perfect nails
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

pour ma part j'utilise ezflow,j'adore mais je n'ai testé que celle la rt celle de l'onglerie.be
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

merci sandra! et tu l achete ou???

sur ebay us et ja' déja tesyé la poudre ezflow avec le mono de l'onglerie et pas de problemes

si tu veux je peux te mettre un peu de chaque poudre dans des petits sachets zip pour toi tester
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

c est ou ca????????????

pas loin d'ou tu travaille

tu vas comme pour aller a la cité administrative et tu prends a droite tu peux pas le louper 2 gde vitrines et en meme temps elles font les ongles

si tu veux tu me dis un jour et j'irais avec toi
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

sur ebay us et ja' déja tesyé la poudre ezflow avec le mono de l'onglerie et pas de problemes

si tu veux je peux te mettre un peu de chaque poudre dans des petits sachets zip pour toi tester
marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh oui!!
 
Re : magnetic,cesar secret,ez flow,entity,...????

pas loin d'ou tu travaille

tu vas comme pour aller a la cité administrative et tu prends a droite tu peux pas le louper 2 gde vitrines et en meme temps elles font les ongles

si tu veux tu me dis un jour et j'irais avec toi
merciiiiiiiii poupinette!!!!
 
Haut