MAGNETIC huile à cuticule

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
voila une petite huile qui fait fureur auprés des clientes grace a son odeur d'abricot!!!on en mangerait c'est de chez MAGNETIC
 

Pièces jointes

  • IMG_0014.jpg
    IMG_0014.jpg
    12.9 KB · Affichages: 215
:) les huiles pinnacle, c'est celles que j'utilise... il y a plein de parfums différents, et c'est super...

Par contre, j'ai acheté chez American Nails une crème mains & corps Essie qui sent certes très bon, mais depuis que je l'applique, mes mains sont limite plus sèches. Vous savez, le genre de produit dont la peau ne peut très vite plus se passer...et qui réclame d'être appliqué des milliers de fois par jour.

Du coup je suis repassée à ma bonne vieille Mixa, et c'est nettement mieux ! :idea:
 
Euh non, attends c'est celle-là :
 

Pièces jointes

  • creme-soin-des-mains.jpg
    creme-soin-des-mains.jpg
    19.1 KB · Affichages: 130
coucou moi j'utilise celle de l(onglerie be et elle sent le patchouli, c'est trop bien sauf que le flacon et trop laid , donc je ne la vend pas . Sinon j'utilise de l'huile d'abricot que j'achete en parapharmacie et ca coute 5 euros les 50 ml ca vaut le coup , je la met dans un flacon vide et le tour et jouer . Les clientes sont ravies.
bisou
sophie
 
C'est vrai ce que tu dis, on peut aussi varier les huiles végétales selon les besoins : noyau d 'abricot , amande douce, avocat, argan... j'en passe... et pour parfumer on peut ajouter une à trois gouttes d'huile essentielle BIO de son choix dans 50 mL d'huile environ.

L'aromathérapie, c'est bien aussi pour les ongles. D'ailleurs à l'occase, pour celles que ça intéresse, j'ai une recette d'huile de massage anti-cellulite qui est top !
 
ben tient tu demande à un aveugle si il veut voir , refille vite fait ta potion de perlinpinpin

pfff... c'est meme pas une question à poser ça !!

et tu faits grande dose car il ya de la surface si vous plait madame :littlegirl:
 
:D :D :D :D voilà :

Dans 100 mL d'huile d'amande douce, mettre
- 20 gouttes d'huile essentielle de cyprès
- 20 gouttes d'h.e. de citron
- 20 gouttes d'h.e. de genévrier
et 20 d'h.e. de pamplemousse

Masser chaque soir : ça marche sur moi. Ah oui, prendre des huiles essentielles BIO. Merci.
 
ah super la recette et l'idée de l'huile à cuticules.......

J'adore ce qui sent bon, ce qui est beau et efficace... non, non je ne suis pas exigente!
 
huile essentielle de lavande est ideale pour la cicatrisation , pour mettre sur les cuticules apres un poncage u peu trop excessif c'est tres bien et sa soulage .
aller voir ca c'est plus simple
http://www.aromatic-provence.com/aromatherapie-huiles-vegetales.php
bise
sophie
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

:) Cicou Axey,je ne trouve pas l'huile à la rose,sur mon catalogue,on a peut-etre pas le meme,le mien est très fin.Ya -t-il un site?Merci:fou:
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

laurence a dit:
ah super la recette et l'idée de l'huile à cuticules.......

J'adore ce qui sent bon, ce qui est beau et efficace... non, non je ne suis pas exigente!

ne serais tu pas dans l'esthétisque par hazard ??????:grin:


merci alexnails et promit que du bio!!!
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

Les flacons Magnetic, ils sont supers!!!,
Enfin c'est mon avis, puisque je les vends!
Par contre l'huile est d'une qualité extraordinnaire:love1:
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

mets nous des photos , donne nousenvie de t'envoyer des sousous:)
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

:littlegirl: Bonjour tout le monde.En clair,il faut prendre quoi,pour avoir une bonne huile à cuticule,tout ce qui est sité,peut ce faire à la maison!!!!!
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

Lolo a dit:
:littlegirl: Bonjour tout le monde.En clair,il faut prendre quoi,pour avoir une bonne huile à cuticule,tout ce qui est sité,peut ce faire à la maison!!!!!

Et oui ma Doudou ! tu prends de l'huile neutre et quelques gouttes d'huile essentielle et le tour est joué ! en plus, tu peux faire plein de parfums différents du coup !
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

:sad2: :sad2: :sad2: :sad2: Bon ingrédients: 1 dose d'huile d'olive/ 1 dose de gingembre (ca ferra bouger les doigts plus vite)/Et la quesque je pourrai rajouté!!!!!! Allée un peu de parfum?Lequels??? Va pour le Brisdanus.....Vous le connaissez;celui la????Il se trouve de partout.......Sinon,je peux vous dépanner!!!!!
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

Bein je trouve que l'huile d'olive pour faire une huile parfumée c'est pas top. Prends une huile neutre genre amande douce qui est sans parfum. Ensuite tu peux rajouter ce que tu veux : pamplemousse, ylang-ylang, orange, néroli, rose, lavande... c'est infini...
 
Re : MAGNETIC huile à cuticule

:sad2: :sad2: :sad2: :sad2: Désolée Alex,ont à pas la meme épicerie.....:sad2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut