MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

anna

confirmée
Bonjour

Voilà je teste en ce moment un kit magnetics acheté lors d un salon et je suis plutôt contente de la tenue
Bientôt j ai rdz avec magnetics suisse pour une démonstration et je vais certainement acheter des produits, hors j aimerais avoir l avis des prothésistes qui connaissent bien les produits :
Quel est votre avis sur la marque et leurs produits ??
Quels sont les produits "BEST" que vous me recommanderiez pour avoir les principaux ( base, construction, mask rose, gloss …..)
Je vous remercie infiniment si vous acceptez de me faire profiter de votre expérience Bien cordialement
[FONT='Calibri','sans-serif']annabelle[/FONT]
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

moi j'adore leur résine prestige très agréable à travailler et tient super bien par contre je n'aime pas trop leur gels et notamment le gel de finition top je trouve qu'il ne brille pas assez le finition sans résidu est lui super
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

bonjour nathalie
merci beaucoup pour ta participation
je ne travaille que le gel
par contre comme toi je n ai pas trouvé leur gel de finition très brillant
ana
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

coucou
ecoute perso j ai fais ma formation chez eux (en suisse donc) et je les utilse plus du tout rien ne me plaisait ni dans les texture ni dans la tenue (apres je debutais) mais ils sont tres epais et j trouvais qu il donnait une couleur trop blanchatre a l ongle en bref j ai tout revendu.
apres resine je connais pas
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

bonsoir Joyce
merci pour me partager ton expérience avec eux
tu es venue maintenant à deep service ?? tu préfères ??
bon week end
ana
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

oui alors j ai prefere deep en effet mais j avais aussi quelques soucis sur certaine cliente qui cassait les bouts par contre jamais aucun decollement vers les cuticules.
mais la j essaie ibd et je suis seduite...je gagne du temps sur ma pose (mon soucis de toujours) par contre je ne l ai tester que sur moi vu que j suis enceinte j ai arrete les pose sur clientes... la tenue est genial faut juste que j apprivoise le bonder difficile de pas en mettre trop ce qui provoques quelques leger decollement.

j avais aussi tester cesar que j avais aimer mais qui etait un peu cher puisque vendu uniquement en 14g.

en tout cas d un avis tres personnel pour rien au monde de je ne racheterais du magnetic

biz a+
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

moi j'utilise les résines et j'ai aussi les gels.
j'aime beaucoup.
le clear est bien clear, se travaille bien, ne chauffe pas....
ce sont de bons produits dans l'ensemble
et si tu trouves que leur gel de finition ne brille pas assez, essaye leur super finish superbe et bonne brillance dans le temps
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

coucou
ecoute perso j ai fais ma formation chez eux (en suisse donc) et je les utilse plus du tout rien ne me plaisait ni dans les texture ni dans la tenue (apres je debutais) mais ils sont tres epais et j trouvais qu il donnait une couleur trop blanchatre a l ongle en bref j ai tout revendu.
apres resine je connais pas
aie aie aie !!!
embété que tu n'es pas trouvé ton bonheur chez Magnetic !!!!

*quand tu parle de la texture trop épaisse?? ... tu as éssayé les différents gel ?? car il existe vraiment plusieurs texture de la plus liquide a la plus épaisse!!!
* couleur blanchatre ?? c'est trés bizarre, j'ai jamais eu cette impression ...
tu peut m'en dire plus ???

nathalie76
oui effectivement le top gel est beaucoup moins brillant que le supreme finish !!!
c'est pourquoi il est trés intéressant d'appliquer le top gel de le catalyser 4min ne pas dégraisser et appliquer le supreme catalyser 3mins!!
tenue et brillance garantie pendant 3semaines!!!!!

:):):)
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

anatalya j avais cru comprendre qu il y avait 2 gel en gros le dernier née qu on avait utilise en formation me semble que c etait le flash et un autre apparament plus ancien qui etait lui plus autolissant mais on m avait deconseiller parceque bcp moins bonne tenue
et j utilisais le gel de finition en pot mais je le toruvais un peu epais.
apres je viens d aller sur le site et je vois qu il y en a pleins d autre qui n etait pas en vente en tout cas chez magnetic suisse il y a une annee et en meme temps je debutai alors est ce que j ai ete mal conseillé...
pour la couleur blanchatre ca venait justement du gel de fintion je m en etais appercue en changeant uniquement le gel de fintition quand je dis blanchatre ca restait transparent mais a la repousse la ou il y avait le gel c etait bcp plus blanc donc on voyait bcp la repousse
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

anatalya j avais cru comprendre qu il y avait 2 gel en gros le dernier née qu on avait utilise en formation me semble que c etait le flash et un autre apparament plus ancien qui etait lui plus autolissant mais on m avait deconseiller parceque bcp moins bonne tenue
et j utilisais le gel de finition en pot mais je le toruvais un peu epais.
apres je viens d aller sur le site et je vois qu il y en a pleins d autre qui n etait pas en vente en tout cas chez magnetic suisse il y a une annee et en meme temps je debutai alors est ce que j ai ete mal conseillé...
pour la couleur blanchatre ca venait justement du gel de fintion je m en etais appercue en changeant uniquement le gel de fintition quand je dis blanchatre ca restait transparent mais a la repousse la ou il y avait le gel c etait bcp plus blanc donc on voyait bcp la repousse


oui effectivement je pense qu'il y a pas eu de trés bonne explications !!!!!
c'est bien dommage car sa fait bien plus de 3 ans que tout ces gels sont sortis...
les gels Magnetic on toutes une "spécificités "
je m'explique par exemple
**les ultra et le flash sont des gels plus flexible
ils se travail trés bien sur des ongle naturel , mais aussi sur forme ou sur capsule
**les sculpting sont des gels trés résistant
super pour travailler sur formes et peut etre super aussi pour la reconstruction des ongles naturel
etc ...:flower:

pour l'effet blanchatre:
je pense que sa venait du faite qu'au fur et a mesure de la pousse tu devais avoir quelque petit décollement don cdu coup sa faisait un peu plus opaque ..??
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

Moi, j'ai déjà testé les gels de construction et je les ai trouvé vraiment top!!!! facile à travailler et très bonne tenue!! très beau rendu aussi!!
Du coup, j'ai vraiment envie de tester la résine!!!
tiens-nous au courant ;-))
 
Re : MAGNETICS : vos conseils SVP !!!

ah ben tu vois comme quoi de mauvaise infos...
non pour la couleur blanche c etait pas du decollement c etait vraiment un effet que l on voyait tout de suite
mais merci pour tes explications en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut