magnetiseur gard ou herault

raphnoe

Habituée
bonjour, a tous.

Je ne sais passi c'est la bonne rubrique mais j'espere que vous pourrez me venir en aide.

Voila j'abhite dans le gard pres de nimes et je recherche un magnetiseur qui ne soit pas un charlatant evidemment pour mon fils.

il a 15 mois et fais d'enorme crises d'angoisse, je ne sais plus quoi faire, c'est la nuit et vraiment ca me fais mal de le voir comme ca.

Nous l'avons enmmené voir des medecins mais rien de concluant du coup je voudrais voir une personne , un magnetiseur .

je cherches donc dans le gard et dans l'herault.

Esperant une reponse de votre part et merci d'avance.

Raphnoe
 
Re : magnetiseur gard ou herault

dsl, tu est trop loin de chez moi, sinon j'avais quelqu un de tres bien a te conseillé...

mon 2eme loulou, depuis qu il est née vomissé tout c'est biberon, se n'ete pas des renvoie mais vraiment des vomis (style l exorciste)...lol

Apres plusieur écographie et visite chez le medecin je les enmené voir un magnetisseur...
il me la "touché" il ma donné une bouteille "d'eau bénite" que je devait melangé avec sa poudre de lait et surtout de ne pas utilisé le micro onde!!! j'ai suivi se qu il ma dit, est apres le 1er biberon il a pas revomi....aujourd hui il a 10 mois est je n'est jamais ru se probleme!!!!

je pense que si tu tombe sur un bon, tu a des chance que cela marche....
Tien nous au courant!!!!
 
Re : magnetiseur gard ou herault

merci oui en effet c'est dommage tu es trop loin .
comme quoi ca fonctionne tant mieux pour ton petit, c'est tellement difficile de les voir comme ca.
moi en fait il se met a hurler en pleine nuit et il a les yeux ouvert mais fixe quand il comence a se reveiller 3/4 minutes apres quand meme apres un peu de biberon et ca va mais je continue a pnser que ce n'est pas normal, c'est pour ca qu'il faut que je vois quelqu'un .
merci pour ta reponse
 
Re : magnetiseur gard ou herault

ba moi mon grand qui va avoir 2ans le 16 fevrier, me fait sa...(sa me fai flippé a chaque fois) il se met a hurlé les yeux grand ouvert, debout dans son lit...les medecin me dise que c'est des simple cauchemard...lui il me dit qu il voit des gens!!!:20-sarcastic:?
 
Re : magnetiseur gard ou herault

entoucas continue de te resegner, car j'avais deja entendue parler sur nimes des gueriseurs etc..........................................car j'ai habite 5 ans a nimes, la seule personne que pourais m'en dire plus elle est parti dans l'ariege et je ne plue de ses nouvelles! Demande les vieilles personnes, tu sais celle que ce balade et s'assoir sur les bancs publics les apremidi, elles aiment discuter est savent bcp de chose!
bonne chance tien nous aucurent!!!
 
Re : magnetiseur gard ou herault

ba moi mon grand qui va avoir 2ans le 16 fevrier, me fait sa...(sa me fai flippé a chaque fois) il se met a hurlé les yeux grand ouvert, debout dans son lit...les medecin me dise que c'est des simple cauchemard...lui il me dit qu il voit des gens!!!:20-sarcastic:?


tu sais je suis telement peureuse, je me suis deja demander si s'arrive a mes enfats que dois je faire, car il y as bcp de gents que donne des temoignage comme le tien!
 
Re : magnetiseur gard ou herault

moi je lui explique que se n 'est pas grave, que les gens qui voit ne lui feron pas de mal, qui son la pour regardé qu il dort bien et que si il fait dodo il ne les verra plus:21-crazy:.....
 
Re : magnetiseur gard ou herault

moi je lui explique que se n 'est pas grave, que les gens qui voit ne lui feron pas de mal, qui son la pour regardé qu il dort bien et que si il fait dodo il ne les verra plus:21-crazy:.....

si je me trope pas il est baptiser tes enfats....................sa a commencer quant ses visions???? Tu sais on entend parler de telement de chose bizard, prend bien soin de ton fiston, remene lui au pretre est explique lui ce que c'est passe, et sourtout dedramatise la chose mais n'ignore pas ce qu'il te dit!!!!
Il te dit ce qu'il voit???
 
Re : magnetiseur gard ou herault

il sont baptisé depuis le mois dernier, mais ses sorte de vision date depuis bientot 8 mois.....quand je rentre dans la chambre lorsqu il fait c'est crise il pointe le doigt vers le dessu de la porte..il hurle est il dit: y un bonhome, y un bonhomme.....
 
Re : magnetiseur gard ou herault

je la cher de poule................. il y as pas moyen de le changer de chambre pour savoir si c'est pas la maison ou si c'est que lui est sencible a ses choses la???
 
Salut à tout le monde moi je suis passé par un magnétiseur à distance pour arrêter de fumer et c'est vraiment efficace ! voici le site du magnétiseur http://www.magnetiseur-paris-delaine.com/ je vous conseille vivement. Moi j'habite dans le Nord j'ai fait à distance après si vous êtes sur Partis vous pouvez y aller directement.
 
bonjour, a tous.

Je ne sais passi c'est la bonne rubrique mais j'espere que vous pourrez me venir en aide.

Voila j'abhite dans le gard pres de nimes et je recherche un magnetiseur qui ne soit pas un charlatant evidemment pour mon fils.

il a 15 mois et fais d'enorme crises d'angoisse, je ne sais plus quoi faire, c'est la nuit et vraiment ca me fais mal de le voir comme ca.

Nous l'avons enmmené voir des medecins mais rien de concluant du coup je voudrais voir une personne , un magnetiseur .

je cherches donc dans le gard et dans l'herault.

Esperant une reponse de votre part et merci d'avance.

Raphnoe



Bonjour raphone
Je crois pouvoir t’aider a en trouver, j’ai ma nièce qui a récemment fais ce genre de recherche. Je te donne le lien d’un site ou tu pourras trouver un magnétiseur dans la région que tu cherches. C’est spirivie.com
Ou sinon essaye de chercher sur magnetiseurnimes.com
J’espère t’avoir un peu aidé
Bonne recherche
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7
Santé et psycho 10
Santé et psycho 44
Santé et psycho 2

Ca peut vous intéresser:

Haut