Maigrir du ventre

saharax3

Membre récent
Comment maigrir du ventre alors que j'ai toujours eu un ventre rond ? J'aimerais avoir un ventre plat mais malheureusement je n'ai jamais connu çà, à l'âge de 6-7 ans j'avais déjà un ventre d'une fille qui pourrait être "enceinte" à cet âge là, vraiment disproportionné. Heureusement plus j'ai grandi et plus mes rondeurs sont allés vers ma culotte de cheval, ce qui me permet d'avoir un ventre beaucoup plus plat. J'ai essayé d'arrêter le pain, les pâtes, le sucre mais j'ai remarqué que j'ai un ventre A PEU PRES plat seulement lorsque je ne MANGE PAS. Dès que je mange, impossible de perdre ce ventre pendant toute la journée, il gonfle et reste comme çà. Je ne comprends pas ... Mon médecin généraliste m'a dit que j'avais des intestins un petit peu gros ou longs, je n'ai pas vraiment compris, mais pour moi çà n'explique pas ce ballonnement ! J'ai essayé les abdominaux pendant quelques temps aussi mais aucun résultat, de plus, j'ai peur d'avoir des abdominaux à la place car je n'ai surtout pas envie que ma graisse se transforme en muscle et ressembler à un garçon car je vois beaucoup de filles qui se "muscle" le ventre et je trouve çà juste horrible, on voit les muscles de loin... J'ai envie d'un ventre plat mais pas musclé et surtout pas que la graisse devient du muscle sinon çà ne servirait à rien mon ventre serait toujours aussi rond ....

Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Tu as lu le forum? 24 messages , 2 pages du forum blindés de questions qui ont déjà une réponse si tu cherches.....
 
Merci a toi pour ta réponse mais je recherche une réponse personnalisée et non des réponses du type fais du sport ça te fera maigrir, j ai exposé mon problème qui est différent de celui des autres
 
La chirurgie esthétique, la liposuccion pour celles qui ne peuvent pas faire des abdos plus de 15 jours de suite lol
 
Oui mais malheureusement chez moi ça ne fonctionne pas comme je l ai dit des que je mange je gonfle et ce même si je ne mange que des légumes, fruits etc...
 
saharax3 a dit:
Oui mais malheureusement chez moi ça ne fonctionne pas comme je l ai dit des que je mange je gonfle et ce même si je ne mange que des légumes, fruits etc...

Tu ten ai rendu compte au bout de combien de temps d'abdo que sa marcher pas ?
 
Au bout de 4 mois et demi je n ai vu aucune différence à part si je ne mangeais rien la journée la oui!
 
saharax3 a dit:
Au bout de 4 mois et demi je n ai vu aucune différence à part si je ne mangeais rien la journée la oui!

Ba je vais.peut etre dir un truk stupide mais si ton medecin di que cest tes intestin ou je ne sai quoi qui prenne de la place a part ne pas manger pour ne pas quil gronfle pendan la digestion ou les deplacer lol
 
Justement!! Et shalyna a parler de lipossucion je me demande si même ça je pourrais le faire... Franchement ça m étonne que des intestins peuvent autant gonfler c est comme si j étais enceinte de 3-4 mois!!! C est très visible et ça ne part pas!
 
saharax3 a dit:
Justement!! Et shalyna a parler de lipossucion je me demande si même ça je pourrais le faire... Franchement ça m étonne que des intestins peuvent autant gonfler c est comme si j étais enceinte de 3-4 mois!!! C est très visible et ça ne part pas!

Et si tu vas voir un nutricioniste peut etre lui te dira comment latenuer si ya pas des truc au plante au quoi ...
 
Je sais pas , mais si ton médecin te dit que c'est normal que ce sont tes intestins je vois pas pourquoi tu casses la tête. le corps d'une femme normale c'est aussi avoir une petite brioche sinon c'est photoshop ou anorexie totale et il n'y a rien de plus moche !
 
Évite le pains, les produits laitiers, oignons etc. Va voir un nutritionniste mais le soucis ce trouve au niveau de ton alimentation comme te l'as dit ton médecin ton problème vient des intestins. Les comprimes de charbons marchent bien pour absorber les gaz qui te font gonfler ton ventre ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut