maigrir vite et sans effort

sandrinel21

Nouveau Membre
coucou les filles !! je viens vous parlez de mon expériance car je pense que sa va pouvoir en aider plusieurs d'entres vous
voilà jai 2 beau enfants qui dit enfants dit grossesse !! qui dit grossesse dit kilos, vergeture ext... avec mes grossesses jai pris beaucoup des hanches et ventre, impossible de rentré dans mes ancien pantalons sauf depuis qu'on ma proposéde testé la tisane iaso tea 100% naturels et en 1 mois au revoir mon gros bidou et sans effort !!!

pour c elle qui veux en savoir plus n'hesitez pas
 
Bonjour sandrine. ou' puis je trouver ce the '.iaso tea. MERCI D'AVANCE pour votre reponse.
 
Bonsoir moi aussi jaimerau savoir sachabt que je fait le regime perte de ooids de foodspring 1 petit peu d'aide en plus serait la bienvenue
 
Bonsoir moi aussi jaimerau savoir sachabt que je fait le regime perte de ooids de foodspring 1 petit peu d'aide en plus serait la bienvenue

coucou ma belle le iaso tea est une tisane 100% naturel que tu prend le matin ajeun et le soir 30 min avec ton repas. il est super pour aider a perdre du poid. la jai fait ma cure d une semaine jai deja perdu 1 kilos tu aimerais perdre combien ?
 
coucou les filles je vois propose des produits 100% naturels pour mincir, detox, produits beauté ext... ses produits sont egficace jai perdu mon ventre de grossesse en 1 mois grace au iaso tea toute les personnes qui l'on testé sont conquise
voici quelque témoognage
poir c elle intéressé faite moi signe
 

Pièces jointes

  • IMG_20170518_181957_011.jpg
    IMG_20170518_181957_011.jpg
    362 KB · Affichages: 666
Le IasoTea☘fait le Buzz , on en entend beaucoup parler,mais qu'est ce que c'est⁉️

C'est une tisane 100% naturel , composé de 9 plantes (pour la version classique en sachet) qui élimine toutes les toxines de votre corps.

✔️Favorise la perte de poids
✔️Réduit l'appétit.
✔️Aide à la digestion
✔️Améliore le transit, diminue les sensations de ballonnements et le ventre devient plus plat‼.
pas besoin de régime, juste manger équilibré et le IasoTea se charge du reste

➡️envie d'essayer ? Contactez moi en privé ou directement en commande sur mon site

http://shop.totallifechanges.com/sandrine21120detox
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1495285583401.jpg
    FB_IMG_1495285583401.jpg
    104.4 KB · Affichages: 546
Témoignage tout frais d'une amie qui utilise le iaso tea depuis 20 jours et - 5kilos
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1495309782862.jpg
    FB_IMG_1495309782862.jpg
    29.6 KB · Affichages: 513
Merci pour ton temoignage

"Mamamiahhhh!!! Vous voyer sa!!
tout sa en 1 semaine!!!
vraiment pas decu perdu 700g mais perdu beaucoup en centimètres!! D'ailleurs je re rentre dans mes jeans avant ma grossesse !! Grace a quoi et qui?? IASO TEA❤❤ Et tout en sachant que je n'est pas fait de regime , juste pas de boissons gazeuses et pas de grignotage ☘☘☘

Alors à qui le tour ??
⬇️http://shop.totallifechanges.com/sandrine21120detox
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1495309990692.jpg
    FB_IMG_1495309990692.jpg
    64.9 KB · Affichages: 685
Coucou tout le monde, voici le témoignage de Laurie Bravo à toi

"Déjà 16 jours que j'ai intégré le SLIM PM à ma cure IASO TEA INSTANT + RÉSOLUTION + NUTRA BURST

Comment vous dire...
Et bien je suis bluffée de la suite de mes résultats. Ma taille, mes hanches et mes cuisses se sont encore plus affinés

Pas le choix je vais devoir me racheter des jeans car les miens sont beaucoup trop grand et j'ai du faire un trou supplémentaire à ma ceinture

Adieu le 44/46 et bonjour le 38/40

Les photos parlent d'elles même

Les produits TLC sont vraiment au top "
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1495310075732.jpg
    FB_IMG_1495310075732.jpg
    54.5 KB · Affichages: 443
coucou ma belle le iaso tea est une tisane 100% naturel que tu prend le matin ajeun et le soir 30 min avec ton repas. il est super pour aider a perdre du poid. la jai fait ma cure d une semaine jai deja perdu 1 kilos tu aimerais perdre combien ?
Sa revien pareil que foodspring j'ai perdu 1 kg de mardi a vendredi en mangeant normalement le midi...je souhaite perdre 5 kg voir plus c'est mes 5 dernier kg de grossesse qui me reste
 
C'est un site d aliment protéiner avec des cure specifique donc pour la perte de poids pour sur muscler ect... je t'envoie le lien avec le kit pour perte de poid si sa tinteresse je peut tz faire benefier de 15e de reduction et ya un code promo pour avoir soit 12 echantillon gratuit ou 15 pourcent de réduction a partir de 40 e de commande
https://www.foodspring.fr/pack-perte-de-poids

Le kit perte de poids c'est des shaker a boire soit en rempacant 1 repas ou en complétant 1 repas leger a la place dun dessert selon ton envie et il y a aussi 4 pillule a prendre par jour 30 min avant de manger ou 30 min apres si tu veut en savoir plus n'hésite pas meme en mp
Bisou
 
d accord merci mais je prefere les produits tlc qui mon bien fait perdre
Apres toutes facon cest chacun trouve se qui lui convient le mieu...moi maintenant il faut que je me mette au sport sa sera bienet je perdrais plus facile bon courage pour atteindre ton objectif...
 
merci.. moi mon objectif est deja atteint grace au produits tlc c est pour sa que je partage mon témoignage .. bonne journée et courage a toi tu vas y arriver j en suis sur....
 
Bonsoir Sandrine,comment je fais pour commander le iaso thé. J'habite Bruxelles en Belgique. J'ai vraiment envie de l'essayer. JE me déteste quand je me regarde dans la glace.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut