Maillot, aisselles, quelle cire ??

mel44

Super experte
Mesdames,
Petite question béte, mais bon .
Moi j'utilise 2 cires, 1 jetable avec bande pour les jambes, bras visage..
Et une chaude sans bande pour le maillot et aisselles.

Ce soir pour la 1ere fois a la demande d'une cliente j'ai épiler le maillot et aiss a la cire tiede sans bande, et honnetement le resultat est meilleur et plus rapide.
Qu'utilisez vous ?
Puis arreter la cire chaude ce qui pour moi serai un gain de temps, d'argent et aussi de place dans mon trolley car je suis a domicile.

Merci a toutes celle qui prendrons le temps de me répondre.
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

j'utilise la cire tiède uniquement, jamais de cire chaude, quand tu as gouté à la tiède tu peux plus revenir à l'autre, la tiède arrache mieux, pas de risque de brulure,
essaie celle ci aussi sur le visage, bien moins agressive que celle avec bande, tes clientes te remercieront ;) elle arrache nickel, ne colle pas et laisse la peau archi douce.

donc moi, jetable avec bande pour jambes, bras, dos
cire tiède sans bandes pour tout le reste
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

Merci pour l'info

Tu voit ce matin encore ma cire chaude m'a fait des sienne ggrr je croit que mon vieil appareil rend l'ame, soit il chauffe trop soit pas asser ppff

M'enfin, c'était ma cliente a la peau super mega sensible, et je l'ai épiler au bout du compte avec les cire tiede avec bande, maillot et aisselles, bah ça ne l'a pas gener !!! et elle a eu moins mal ??? vas comprendre des fois !!!
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

Bonjour
Toute nouvelle sur le forum alors j'espere que mon message va aller au bon endroit!!
moi j'utilise la cire avec bande pour ts les endroits depuis de nombreuses années.
Mes clientes en sont satisfaite enfin j'espere! rassurées je pense par l'idée d'hygiene
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

ben niveau hygiène: la tiède est jetable aussi, ainsi que les spatules, donc c'est pareil...
j'ai plusieurs clientes (dont ma maman) qui allaient en institut et qui préfèrent rester avec moi car j'utilise pas de bande papier sur le visage, elles trouvent çà plus net et moins douloureux... mais ce n'est que mon expérience perso, je critique pas cette méthode :)
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

bonjour les filles quelle difference de temperature entre la cire avec bande et sans bande ?
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

coucou, je parle toujours pour perron rigot mais je pense que c'est valable pour les autres...
- cire traditionnelle rose recyclable (basse température): entre 37°C et 40 °C
- cire pelable tiède sans bandes (euroblonde ou eurose): 37 °C
- cire avec bandes: environ 37 °C
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

bon puisqu il y a des estheticiennes moi j ai une question qui n a rien a voir av l'epilation mais j' ai une demande de cliente . que pensez vous de la decoloration de duvet moi je ne pratique pas.quel produit utilisez vous et quelle composition? Merci
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

coucou,
j'ai pas encore eu de demande, mais si une cliente la veut je lui ferai... combinal (dr temt) ou celle du club des pros qui se présentent toutes deux en crèmes, faciles à doser...
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

merci gribs
c'est vrai il n'y a pas beaucoup de demande tant mieux un peu "chiant" comme pratique!. je sais qu'il existe des produits pré-préparé dans plusieures marques. je sais aussi qu'on peut faire aussi son propre mélange avec de la poudre à déco et de l'oxygéné mais je ne connais pas les dosages...
 
Re : Maillot, aisselles, quelle cire ??

je peux tenter de retrouver çà dans mes cours... sinon les crèmes ça me parait plus simple: 2 crèmes à mélanger, tu as le dosage sur le mode d'emploi, et pas de risque que ça coule!
 
Haut