Maillot c'est quoi pour vous???

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour a toutes, voila j'ai beaucoup de demander d'epilation maillot mais a chaque on me dit vous pouvez epiler en bas, donc a coté des levres, mais deja je fais l'epilation a 6€, jvai pas men sortir si j'epil tout ca, parce que pour moi le maillot c'est sur les coté et c tout et vous ??
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

moi je proposerai des tarif spéciaux, du genre maillot simpla ( echancrure de la culotte ) a 6euro, un peu plus 8euro, et ainsi de suite! bisou
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

oui meme si c'est pas marqué sur mes tarifs ?
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

ben tu rajoute " tarifs variable selon l'achancrure" par exemple. par contre moi je galere trop a faire un maillot integral!
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

je fais pas l'integral c'est trop chiant. Par contre tou mes depliants sont fais, va falloir ke je le dis,
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

tu le dis avant lorsque la cliente est prete tu signales que tuas eu trop d'abus!
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

comment ca ??
Moi quand je me fait le maillot j'enleve tout sauf un petit trait au milieu. j'enleve les levres aussi.
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

bin par chez moi c'est le maillot:


bresilien,ticket de metro,integral!
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

Normalement un maillot, c'est tout ce qui dépasse d'une culotte classique et selon la pilosité ça peut être ce qu'on appelle "la bande profonde" donc vers les lèvres.
Sinon à la taille string c'est un maillot échancré qui peut être appelé aussi brésilien ou ticket de metro (presque plus rien vers les lèvres).
Mais c'est sûr que si tu proposes le maillot, il faut prévoir de toujours enlever un petit peu la bande profonde, c'est compris dedans.
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

ué mais faut voir comment elle sont poilu les nana, yan a partout, meme sur les vers la cuisses, la jsuis pas gagnante a 6€ le maillot, jv me ruiner avec la cire. Et quand on est en ecole le maillot c'est juste bande sur le coté et c'est tout normalement
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

pour moi le maillot c'est aussi vers l'entre jambe! ca fait pas terrible si tu enleves que sur les cotés quand meme!
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

alors moi le maillot c'est sur les côtés (sur les cuisses) et en dessous.
ensuite le maillot brésilien c'est un peu plus échancré (sans toucher les lèvres)
je fais aussi le semi intégral (qui est le plus demandé !!) j'épile au niveau des lèvres et je laisse le dessus (en forme triangle ou ticket de métro)
et l'intégral comme son nom l'indique c'est tout

et j'applique un tarif en fonction de tout puisque tu passes plus de temps pour un intégral que pour un maillot et aussi plus de cire parce que si tu fais à 6€ même pour un brésilien tu es perdante car moi jai des clientes en été qui veulent un maillot brésilien bien échancré !!!
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

pour moi le maillot c'est aussi vers l'entre jambe! ca fait pas terrible si tu enleves que sur les cotés quand meme!

C'est clair! J'ai lu ton post et j'ai l'impression que tu n'aimes pas épiler cette partit du corps,comme beaucoup d'estheticiennes(mes clientes me le disent) ben dans ce cas enleve le de ta carte tout simplement.
Que la ou les clientes est un systeme pileux plus développer que d'autres ne pose aucun probleme tu appliques tes tarifs point barre.
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

Je peux pas l'enlever de mes depliants, je le ferai mais avec une supplement pour les plus echancré c'est tout!
 
Re : Maillot c'est quoi pour vous???

oui quand tu les as au tél tu leur demandes bien ce qu'elles veulent et le tarif pour qu'elles ne soient pas étonnées le jour de l'épilation !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut