maillot de bain grande taille

morgane31

mini souris
coucou les filles,
alors je m'explique je cherche depuis plusieurs semaines un maillot de bain grande taile au niveau du haut c'est à dire 90 E car le problème c'est que je trouve le haut qui convient mais le bas c'est un 46 alors qu'il me faut un 38-40
si possible je souhaiterais un tankini
tous les maillot que j'essaie je me retrouve avec plus dehors que dedans.....pour aller à la plage avec mon bébé je trouve pas ça top
merci si vous avez des adresses
bis
 
Chez taillissime ils en ont des jolis. Tu as regardé de ce côté la :) ?
 
j'ai regardé mais le soucis c que le bas correspond à des grandes tailles je vais rejetter un oeil
merci
 
Dans certains magasins de lingerie où ils vendent des maillots tu peux choisir un haut de taille différente que le bas, mais après ouais du E en maillot yen a pas souvent, bon courage tu nous diras si t'as trouvé!
 
J'ai le même problème que toi, il me faut du 85d en haut et 34 en bas et je trouve mon bonheur sur asos
 
Moi j'en' ai trouvé sur bon prix ! Yen a certain pas dépareillés mais d'autres qu'ils le sont il faut bien regarder .
 
morgane31 a dit:
coucou les filles,
alors je m'explique je cherche depuis plusieurs semaines un maillot de bain grande taile au niveau du haut c'est à dire 90 E car le problème c'est que je trouve le haut qui convient mais le bas c'est un 46 alors qu'il me faut un 38-40
si possible je souhaiterais un tankini
tous les maillot que j'essaie je me retrouve avec plus dehors que dedans.....pour aller à la plage avec mon bébé je trouve pas ça top
merci si vous avez des adresses
bis

Coucou, regarde sur bon prix ils vendent haut et bas séparément
 
Hetm ils ont augmenter leur bonnets donc tu devrait trouver ton bonheur.
Après a décathlon ils ont du e par sur tous les modèles mais il y en a
Sinon après tu en auras probablement dans les grandes (cher) marque.
Type triumph
 
coucou les filles,
alors je m'explique je cherche depuis plusieurs semaines un maillot de bain grande taile au niveau du haut c'est à dire 90 E car le problème c'est que je trouve le haut qui convient mais le bas c'est un 46 alors qu'il me faut un 38-40
si possible je souhaiterais un tankini
tous les maillot que j'essaie je me retrouve avec plus dehors que dedans.....pour aller à la plage avec mon bébé je trouve pas ça top
merci si vous avez des adresses
bis
chez Etam tu peux dépareiller le haut et le bas, ainsi que chez Valège, tu as des maillots sympas avec des jolies couleurs ;)
j'ai le même problème que toi, je me sens moins seule d'un coup :)
 
Bonjour,

j'ai le même problème.
Je fais un 95D en haut et un 38/40 en bas.

On ne peux pas trouver des maillots sympas comme à H&M.
Vous avez des idées dans le même style?
Avec de la fantaisie
Il nous faut un bon maintien.
Et pas trop cher car je change souvent :p

Je suis jeune donc pas des trucs vieux..

Je galère...


Merci =)
 
h t t p : / / w w w . m a d e m o i s e l l e - f a s h i o n . c o m / v e t e m e n t - f e m m e / m a i l l o t - d e - b a i n ici tu en trouveras en taille unique cad du 36 au 42 donc le bas devrait pouvoir te convenir autant que le haut ! :)
 
coucou les filles alors j'ai regardé un peu partout et j'ai finalement penché pour un maillot de bain une pièce lol car à la base je voulais un tankini et les seules à ma taille et qui me plaisait était à plus de 100 euros seulement le haut donc j'ai penché pour un maillot une pièce et pour l'année prochaine je m'y prendrais plus tôt merci pour votre aide à toutes
 
J'arrive après la guerre lol, mais je t'aurais aussi conseillé Asos ou meme bonprix j'ai deja trouvé des maillots plutot sympa chez eux. Mais si tu as trouvé c'est parfait alors ;)
 
coucou les filles,
alors je m'explique je cherche depuis plusieurs semaines un maillot de bain grande taile au niveau du haut c'est à dire 90 E car le problème c'est que je trouve le haut qui convient mais le bas c'est un 46 alors qu'il me faut un 38-40
si possible je souhaiterais un tankini
tous les maillot que j'essaie je me retrouve avec plus dehors que dedans.....pour aller à la plage avec mon bébé je trouve pas ça top
merci si vous avez des adresses
bis
Rouge gorge lingerie !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut