Maillot de bain transbronzant

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Salut a tous:)
Je vous avoir votre avis sur c'est maillot, car cela peut etre pas mal pour ne pas avoir les marques.
Voilà ce que cela dit : "Réalisé dans une fine maille filtrant une grande partie des UVA et UVB. Cet été, ne laissez passer que les rayons nécessaires au bronzage ! En 80% polyester et 20% élasthanne lycra."
A vos com les filles (et garçons)
 
Re : Maillot de bain transbronzant

Oui j'ai déjà entendu parler de ces maillots de bain mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace... Jamais testé !
 
Re : Maillot de bain transbronzant

moi non plus je sais pas, mais je vient de trouver un site avec des maillot pas mal en plus, ca me tente d'essaie et mon copain et d'accord en plus:drow:.
Ho pir si cela ne marche pas j'ai quand meme gagner un maillot:ok:
 
Re : Maillot de bain transbronzant

Tu peux me donner le lien du site en question ma belle ? Merciiiii
 
Re : Maillot de bain transbronzant

Ben alors les fille personne veut dire son avis, portant l'été arrive a grand pas
 
Re : Maillot de bain transbronzant

:)Perso j'ai jamais essayé; on m'a dit que ça fonctionnait mais que tu avis quand même quelques marques beaucoup plus estompés!!!!
 
Re : Maillot de bain transbronzant

connais le système:34-yes: mais jamais essayer ...désolé:31-oops-sorry:
 
Re : Maillot de bain transbronzant

meci des reponse:2-big-smile:
 
Re : Maillot de bain transbronzant

deja essayer par mon bo pere, il avait quand mes les marques....
 
Re : Maillot de bain transbronzant

ça me dit rien mais ça a l'air sympa, de toute manière pr avoir le cul bronzé faut le mettre à l'air ya pas de secret !!!
 
Re : Maillot de bain transbronzant

ça me dit rien mais ça a l'air sympa, de toute manière pr avoir le cul bronzé faut le mettre à l'air ya pas de secret !!!

:laugh:je me vois mal les fesse et les sein a l'air, surtout avec tout les voisin que j'ai
 
Re : Maillot de bain transbronzant

je pense que c'est des conneries ce genre de truc
c'est mon avis perso j'en ai acheté un une fois au 3 suisses et résulat???? Pareil qu'avec un autre.
Bizooooooooo
 
Re : Maillot de bain transbronzant

J'ai testé l'an dernier, en tout cas le mien n'a pas fonctionné. Peut être un peu moins de démarcation mais il y en a tout de même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut