Maillot intégral à la cire (sans bandes)

babyxdelici0usa

Membre récent
Bonjour,

Je fais appel aux esthéticiennes pour m'aider :)
J'ai fais le maillot intégral pour la premiere fois chez l'esthéticienne, cependant je n'ai pas le budget pour le faire toutes les trois semaines..

J'ai donc acheté le nouveau chauffe cire de chez Veet avec les galets de cire qui s'enlevent sans bandes. Mais alors le maillot OK.. mais le maillot intégral je n'y arrive pas :lol:

Au niveau du haut du maillot j'y arrive très bien, sur les cotés les plus loin pareil. Mais dès que j'arrive vers les levres c'est mission impossible...
Soit je n'arrive pas à enlever la cire car je n'arrive pas à l'attraper (faire une "encoche") pour l'enlever.. Et sinon meme quand j'ai une "encoche" pour tirer j'y arrive pas la cire ne veux pas s'enlever.. Pourtant je fais bien dans le sens inverse du poil.
Bref si vous avez des conseils, pourtant j'arrive à faire les aisselles aussi sans bandes sans soucis mais la.. J'ai fini par devoir enlever la cire à coup de savon/eau dans ma douche :D (Vous pouvez rigoler lol)

Je pense m'y prendre mal, mais je sais pas ou est mon erreur. :rolleyes:
 
je suis
moi c'est pareil que toi sauf qu'après j'ai peur de tirer mdr
 
Je me fais aussi violence pour tirer pcq je sais qu'une fois sur deux ca partira pas :cry:
 
Pour les lèvres, j'applique de l'intérieur vers l'extérieur (en faisant un rebord à l'extérieur -côté cuisse-) tout en "tirant" au max la peau. Ensuite pr retirer la cire, pareil, "j'étends" la peau puis je tire sur le rebord. Bon après, c pas facile à expliquer par écrit, jspr que tu vois ce que je veux dire ! De cette façon, perso, j'arrive à faire l'intérieur sans pb en tt cas!

@Olivier92 Elle ne demande pas à épiler des clientes mais à avoir de bons gestes pour s'épiler soi même ! Tout ça pour lancer sa pub... :rolleyes:
 
Pour les lèvres, j'applique de l'intérieur vers l'extérieur (en faisant un rebord à l'extérieur -côté cuisse-) tout en "tirant" au max la peau. Ensuite pr retirer la cire, pareil, "j'étends" la peau puis je tire sur le rebord. Bon après, c pas facile à expliquer par écrit, jspr que tu vois ce que je veux dire ! De cette façon, perso, j'arrive à faire l'intérieur sans pb en tt cas!

@Olivier92 Elle ne demande pas à épiler des clientes mais à avoir de bons gestes pour s'épiler soi même ! Tout ça pour lancer sa pub... :rolleyes:
Bonjour, oui c'est vrai, un peu... mais c'est aussi un conseil dans l'utilisation d'une cire adaptée. Excellente journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut