Maillot intégral : temps d'épilation ?

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde !

Voila tout est dans le titre. je voudrais savoir lorsque vous faites un maillot intégral combien de temps vous mettez à le faire. Moi j'ai mis plus de 30 minutes, et j'avoue avoir vraiment galérer o_O

Un maillot classique(poil hors culotte) je met juste 15 minute, est ce bon ?

Sinon avez vous des techniques, ou astuces pour l'intégral ? Car arrivé près des levres j'y arrive pas, j'ai beau tirer la peau je peine beaucoup...

Merci.
 
Tout dépend des poils mais je met 25-30 min pour un intégrale! Tu as quoi comme cire???
 
Moi aussi, je mets 30 minutes en moyenne.
 
Alors j'ai de la cire jetable sans bande , c'est" la pelable naturel ND ".

Bon c'est vrai que j'ai meme pas encore mon cap et j'ai mes 2 ans de BP pour apprendre a aller vite mais quand meme. :(

La modele que j'ai fait avait plein de poil sous peaux et des poils qui poussaient à l'horizontal au lieu de pousser un peu de biais, résultat j'avais pas de prise sur ses poils ...
 
30 min ou plus c'est pas anormal, enfin moi je suis pas une pressée je veux surtout que ce soit niquel à la fin ;)
 
Une trentaine de minute, c'est la moyenne.
Après, tout dépend de la cliente, du type de poil, etc.
Tu peux aussi lui demander de tenir la peau à certains endroits si c'est délicat.
 
idem env 30min (apres ca dépend du poil de la cliente)
il faut bien tenir la levre par le dessous sinon la peau "bouge" trop...
et faire des petites bandes, ca fait moins mal....
bien talqué avant et après (transpiration)
voila les petits conseils:)
 
alors moi aussi je met 30 mins environ cela dépend de la pilosté ! lol . Par contre je fais participé la cliente, dans le sens ou je lui demande de tenir et tirer la peau à certains endroit comme les lèvres et le dessus (juste au niveau du "mont de venus" qui fait bien mal..), et moi je tire aussi de mon coté, y compris à l'application pour qu'un maximum de poils soit pris. n'hesite pas talquer comme le dis Amandine. mais sur les lèvres tu es obligé de faire plusieurs bandes et dans pas mal de sens pour bien les avoirs.
 
Cire orientale, c'est à dire? Celle à base de sucre, miel et citron qu'on travaille en boule et qu'on étale sur la zone à épiler?
 
J'en ai souvent entendu parler. Apparemment, il faut pas mal de pratique pour la maitriser.
Tu la fait toi même ou tu te fournis quelque part?
Y a-t-il des pas à pas sur ce forum pour apprendre à s'en servir?
 
Oui en effet il faut maitriser le geste qui est assez compliquer mais des qu'on sais faire c'est très rapide pour ma part maillot intégral jambes complète aisselle en 30mn :)

Pour le pas a pas je sais pas je la fait moi même .
 
pour ma part un 20-25 min selon les clientes, fais des petites bandes et il faut bien tenir les tissus (ne pas hesiter de toute facn "tu as les mains dedans "donc...) avec des petites bandes tu risques moins de faire de betises, mais attention commences les toujours du haut vers bas et de l'exterieur vers l'interieur , car si tu commences ta bande en pleins milieu des poils c pas terrible au moment de l'arrachage...jespere que je me suis bien exprimé (pas evident) , et coupes les si ils sont trop longs et commences a s'emmeler... sinon tu risque de galerer de faire mal et de ne pas arracher correctement les poils... voila
 
JE prends 15 à 20 minutes si ma cire est à une consistence et temperature parfaite, voir 30 parfois sinon; Mais je vais par petite touches lorsque je ne connais pas la cliente et de plus je bavarde beaucoup pour la mettre à l'aise et la faire oublier ce que je suis en train de faire; Toutefois vous pouvez regarder mon vidéo Gigi épilation maillot integral pour voir comment ca se passe, je vous avertie il y a de la pub pour mes produits , tout pour réussir votre épilation est sur
www.nobump.fr et www.gigidistribution.fr pour le pros
https://plus.google.com/u/0/111172950228132601469/posts
 
moi entre 15 et 30 mn, comme tout le monde dit ça dépend du poil, si c'est rasé c'est 30 mn si c'est épilé depuis des années c'est 15, mais comme tu dis tu as tout le tps pour te perfectionner
 
Bonjour les filles, auriez vous un protocole complet (ou un lien internet) d'épilation du maillot intégral svp?
J'avoue qu'entre les bouquins et internet, je ne trouve rien d'intéressant et qu'au CAP on ne fait que le maillot simple.
Ce serait déjà à titre d'information.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse
 
Moi je me le fais sur moi même , oui je sais mdrrr j'suis une guerrière lol, et je prendre entre 30 et 45 minutes sa dépend de mon courage se jour là mais je regarde la télé en même temps pour me changer les idées donc je suis pas super pressée :p
 
Moi je me le fais sur moi même , oui je sais mdrrr j'suis une guerrière lol, et je prendre entre 30 et 45 minutes sa dépend de mon courage se jour là mais je regarde la télé en même temps pour me changer les idées donc je suis pas super pressée :p

Mdrr je t'imagines bien entrain de faire ça mdr, là sa casse ton "mythe" ma belle mdr :p
 
Mdrr je t'imagines bien entrain de faire ça mdr, là sa casse ton "mythe" ma belle mdr :p

Haha ouais j'avoue ^^ sa doit etre assez marant a voir surtout le pliage en deux, la jambe en l'air mdrrr ^^ digne d'un bétisier ^^ mais chuuuut y a que toi qui le sait je prends bien soin de m'enfermer a clef que personne ne rentre lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut