Maillot intégral : temps d'épilation ?

Haha ouais j'avoue ^^ sa doit etre assez marant a voir surtout le pliage en deux, la jambe en l'air mdrrr ^^ digne d'un bétisier ^^ mais chuuuut y a que toi qui le sait je prends bien soin de m'enfermer a clef que personne ne rentre lol

Mdr bah j'espere bien que tu t'enfermes, sinon je plains la personne qui entre et voit ce genre de scéne mdr
 
Mdr bah j'espere bien que tu t'enfermes, sinon je plains la personne qui entre et voit ce genre de scéne mdr

Mdr oui il vaut mieux éviter ^^ j'avoue que chez l'estéthicienne je me sentais pas trop alaise non plus quoi :-$ même si je sais qu'elles en ont l'habitude baaah pas moi lol ^
 
Mdr oui il vaut mieux éviter ^^ j'avoue que chez l'estéthicienne je me sentais pas trop alaise non plus quoi :-$ même si je sais qu'elles en ont l'habitude baaah pas moi lol ^

Oui pareil, chez l'esthéticienne, j'ai jamais fait je peux pas lol
 
Mdr mais tu le sait pas encore ?? Moi guerrière, moi aventurière !! rien en m’arrêtes même pas la douleur !

Haha et tu prends combien de temps toi la guerrière qui se foutais de moi mais qui se retrouve exactement dans la même situation lol ? Tu prends ta cire ou ?
 
Haha et tu prends combien de temps toi la guerrière qui se foutais de moi mais qui se retrouve exactement dans la même situation lol ? Tu prends ta cire ou ?

Mdrrr c'est bien pour ça que j'ai rit en t'imaginant, car je me voit deja moins je me fait peine mdrr alors t'imaginer c'est marrant :D Bah moi quand je le fait, c'est concentré de chez concentré, dans la baignoire mdrr, 35minutes a peu près aussi, que c'est long !!
 
Mdrrr c'est bien pour ça que j'ai rit en t'imaginant, car je me voit deja moins je me fait peine mdrr alors t'imaginer c'est marrant :D Bah moi quand je le fait, c'est concentré de chez concentré, dans la baignoire mdrr, 35minutes a peu près aussi, que c'est long !!

Dans la baignoire ?LOL vive le confort moi je le fais sur mon lit avec des essui partout au tour histoire de ne pas foutre de la cire partout et hop c'est parti et en même temps je regarde un film histoir de ne pas penser a la douleur
 
Dans la baignoire ?LOL vive le confort moi je le fais sur mon lit avec des essui partout au tour histoire de ne pas foutre de la cire partout et hop c'est parti et en même temps je regarde un film histoir de ne pas penser a la douleur

Mdr moi je suis bien dan ma baignoire lol, j'adore etre dans la salle de bain :p Avec de la musique lol, maintenant j'ecouterais Louis quand je le ferais, ca humidifieras peut etre, MDR nan je blague :p
 
Mdr moi je suis bien dan ma baignoire lol, j'adore etre dans la salle de bain :p Avec de la musique lol, maintenant j'ecouterais Louis quand je le ferais, ca humidifieras peut etre, MDR nan je blague :p

Oooooooooooooooooooh sa c'était dégeulasse mdrrr j'ai rigoler toute seule devant mon écran en cours merci ^^ :fier:
 
j'ai l'intention de le faire moi même !
me manque juste les bons produits pour les zones sensibles
chauffe cire sans bande et cire ....
 
Depuis deux ans déjà je m'épile le maillot intégral à la cire chaude en institut, j'ai souvent des points noirs au début ça aller! Malgré les gommages, depuis quelques mois maintenant je n'ai que des marques noirs et impossible de faire disparaitre! Avez vous une idée, une astuce pour au moins aténuer les marques!
 
il vaut mieux avoir quelques petites taches noires (qui doivent correspondre aux poils épilés) que des poils sous peau :fuck:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut