maillot integral à la cire, combien de tps entre 2 épilations?

calankoe

Membre récent
bonjour,
je me fais épiler le maillot à la cire et en intégral toutes les 3 semaines environ mais j ai l impression qu'au bout de quelques jours ca repousse énormément et aussi que même le jour même ce n'est jamais net il reste toujours des tout petits poils.. cela viens t 'il de la cire?
 
Re : maillot integral à la cire, combien de tps entre 2 épilations?

tu devrais changer d'esthéticienne, c'est pas normal de ne pas etre nette quand tu sort de chez l'esthet, et si sa repousse dans la semaine c'est que le poil est cassé...
 
exactement elle ne dois pas avoir une bonne technique.
change de crèmerie
 
Re : maillot integral à la cire, combien de tps entre 2 épilations?

ok merci de vos réponses je vais essayer de changer une fois voir si il y a une différence..
 
Re : maillot integral à la cire, combien de tps entre 2 épilations?

bonjour,
je me fais épiler le maillot à la cire et en intégral toutes les 3 semaines environ mais j ai l impression qu'au bout de quelques jours ca repousse énormément et aussi que même le jour même ce n'est jamais net il reste toujours des tout petits poils.. cela viens t 'il de la cire?

un maillot integral s'epile tous les 3 a 4 semaines et effectivement à la sortie de chez l'estheticienne il doit etre nickel si il ne l'ai pas on change de salon dommage que vous soyez trop loin je vous aurai proposé mes services
 
Re : maillot integral à la cire, combien de tps entre 2 épilations?

Je suis de l'avis des filles, je me fais épiler à la cire chez l'estheticienne une fois par mois et ça commence à repousser au bout de 3 semaines.
 
Re : maillot integral à la cire, combien de tps entre 2 épilations?

moi ça pousse très vite naturellement et 3 semaines c'est le maximum que je peux faire mais bon la première semaine il est nikel encore ça recommence à pousser à la deuxième
 
Coucou moi j'y vais toutes les 4 semaines et c'est vrai qu'au bout d'une semaine ça a déjà repoussé, mais malheureusement il faut attendre que ça repousse plus pour se faire réépiler.
 
Faut pas oublier si c'est un poil rasé il y a des doubles repousses

Bonjour,

Je me suis rasée et dépilée (crème dépilatoire ;) ) pendant des années. La ça fait 3 fois que je vais chez l'esthéticienne me faire épiler maillot + jambe depuis Mi avril! Est ce un cycle normal pour un début ? (j'ai eu 2 esthéticiennes différentes ) Les poils repoussent au bout d'une semaine - Certes moins nombreux, moins durs et noir mais qd même...
Je souhaite me faire épiler pour que justement je sois tranquille et nette pendant 3 semaines!
Notez que je fais aussi le visage la bas depuis un an et de sous 10 jours les poils repoussent.
Qu'en pensez vous svp?
 
Bonjour,

Je me suis rasée et dépilée (crème dépilatoire ;) ) pendant des années. La ça fait 3 fois que je vais chez l'esthéticienne me faire épiler maillot + jambe depuis Mi avril! Est ce un cycle normal pour un début ? (j'ai eu 2 esthéticiennes différentes ) Les poils repoussent au bout d'une semaine - Certes moins nombreux, moins durs et noir mais qd même...
Je souhaite me faire épiler pour que justement je sois tranquille et nette pendant 3 semaines!
Notez que je fais aussi le visage la bas depuis un an et de sous 10 jours les poils repoussent.
Qu'en pensez vous svp?
Sachant que tu as rasé tu as des doubles repousses, c'est pour ça qu'au bout d'une semaine tu commences à avoir des poils.
Malheureusement ce sera comme ça pendant un bon moment, c'est des poils, on décide pas. Arrête complètement le rasage, épile toi toutes les 3 semaines (je sais ce sera chiant d'avoir des poils au bout d'une semaine mais épile pas au bout d'une semaine sinon ça va faire un cycle sans fin.
gommage et hydratation, au pire essaie les lotions pour ralentir la repousse
 
Coucou !
Je suis dans le même cas que toi, je me rasais depuis toujours, et quand je suis passé à l'épilation mes poils repoussaient au bout d'une semaine. Ça va faire deux ans maintenant que je m'épile et mes poils repoussent moins vite, mais toujours avant un mois, je dirai 2 semaines et demi 3 semaines ! C'est super long ! Il faut être patiente !
Mais il faut savoir qu'on est pas tous pareil, j'épilais une copine qui se rasait depuis toujours aussi et les deux premières épilations, ses poils repoussaient presque aussi vite que quand elle se rasait. Mais au bout 2/3 épilations ça avait pris le rythme normal. Les repoussent de poils après les toutes premières épilations sont un capricieuses (c'est parce que le poil n'est pas habitué)
Voilà ;) bon courage à toi
 
Bonsoir,
Je profite de votre conversation pour savoir comment vous pratiquez l'épilation intégrale du maillot féminin. Je ne l'ai jamais apprise à l'école donc j'ai appris auprès d'une ancienne collègue.
Perso je désinfecte et je mets du talc entre chaque bande et à la fin j'apaise avec un produit adapté. N'étant pas très à l'aise avec l'épilation sur les lèvres de certaines clientes, j'ai pris le DVD de formation de Nicole Reposeur. Elle dit qu'elle désinfecte, qu'elle met de l'huile et qu'elle absorbe le surplus. Entre les bandes, elle ne talque jamais. En fin de soin elle désinfecte et met une huile apaisante. Est-ce que vous aussi vous faite ça ? Je me dis que l'huile du début doit empêcher la cire d'adhérer. Et ça doit brûler les clientes de ne pas appliquer de talc entre les bandes ?
Bref si vous voulez m'éclairer car du coup à cause de ce DVD, je n'ai rien appris pour me permettre d'être plus à l'aise avec l'épilation sur les lèvres mais en plus je me pose encore plus de questions !!!
Merci pour votre aide !
Bonne soirée
 
Bonsoir,
Je profite de votre conversation pour savoir comment vous pratiquez l'épilation intégrale du maillot féminin. Je ne l'ai jamais apprise à l'école donc j'ai appris auprès d'une ancienne collègue.
Perso je désinfecte et je mets du talc entre chaque bande et à la fin j'apaise avec un produit adapté. N'étant pas très à l'aise avec l'épilation sur les lèvres de certaines clientes, j'ai pris le DVD de formation de Nicole Reposeur. Elle dit qu'elle désinfecte, qu'elle met de l'huile et qu'elle absorbe le surplus. Entre les bandes, elle ne talque jamais. En fin de soin elle désinfecte et met une huile apaisante. Est-ce que vous aussi vous faite ça ? Je me dis que l'huile du début doit empêcher la cire d'adhérer. Et ça doit brûler les clientes de ne pas appliquer de talc entre les bandes ?
Bref si vous voulez m'éclairer car du coup à cause de ce DVD, je n'ai rien appris pour me permettre d'être plus à l'aise avec l'épilation sur les lèvres mais en plus je me pose encore plus de questions !!!
Merci pour votre aide !
Bonne soirée

Coucou!

Moi je désinfecte, je talque au début (très rarement pendant l'épilation, seulement si je vois que la cliente à une peau qui réagit ou est très fine) le talc n'évite pas la brûlure ou sensation de chaleur il faut gérer sa cire et à la fin une crème ou une huile apaisante en touche légère c'est pas mal :)

Pour celles et ceux qui appliquent un peu d'huile av l'épilation c'est vraiment une toute petite quantité en effleurages légers pour limiter l'assèchement de la zone ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut