Maillot integral a la cire rose

Merci du partage sur le tchat Tonia, je me marre en lisant ça...et je vous plains les esthé qui font de l'intégrale!

Déjà que certaines en PO sont surprise qu'on leur donne le savon sans eau en tout debut de pose mais quand on sait qu'il y en a qui ne se lavent même pas les mains en sortant des toilettes...j'imagine même pas en bas!

c'est clair ....
en tout cas, je me marre aussi en lisant ça ;)
Franchement ce n'est pas triste, mais je me demande comment font elles pour ne pas se rendre compte!
enfin ça ne me viendrai même pas à l'esprit d'agir ainsi en tant que cliente .... Comme quoi, il y en a qui ose tout lol
 
Ou la elles s'assument c'est rien de le dire...

Moi j'en ai eu une qui en arrivant pour un intégral justement me demande un string jetable->pas de problème mais elle précise "j'ai mes règles vous comprenez et je porte que des serviettes.."
Moi , blonde , comprenant pas je lui demande explications...
En fait elle voulais se faire épiler un intégrale sans AUCUNES protection ni tampon ni serviette ni rien... Juste mon pauvre string jetable en papier tissé....
Autant vous dire que j'ai refuser et elle ne comprenait pas soit disant....!!!
Et bah.... moi je fais que des poses d'ongles, et des fois ca me dégoutte de faire des pieds, alors ce genre de choses, c'est même pas la peine !!!!!
 
je lisais ce matin sur le site des nouvelles esthétique ceci, pas mal non plus dans son genre

Voici le COUP DE GUEULE de Lily Monnot,

Bonjour je voudrais passer un petit coup de gueule,
aujourd'hui était un jour de trop, et une situation embarrassante de trop !!! je voudrais remercier toutes les esthéticiennes qui arrondissent les fins de mois à faire du massage avec finition! elles salissent notre métier [ je reste calme, je reste calme, je reste calme... ] les hommes ne savent plus faire la différence avec des instituts sérieux ou des instituts avec finition! je remets même pas sa sur la faute des hommes, qui finalement ne doivent pas trop comprendre pourquoi l'esthéticienne dans la rue de droite pratique ce genre de chose, et pourquoi l'esthéticienne dans la rue de gauche ne le pratique pas .... sauf qu'on se retrouve dans des situations embarrassantes voir parfois grave !


J'ai adoré le "avec finition" mmmoouuuaahhhh !!!!

et qq'un d'autre dans les commentaires l'appelait le Happy Ending !
 
Oui elle a malheureusement raison à 100%....

C'est un cas typique et récurant...
J'en ai même un qui m'a fais un baise main pdt le massage juste avant de me demander si cela était pratiquer chez nous.. Suite a ma réponse négative il a ajouter que mon conjoint avait "vraiment de la chance"....
 
je meurs !!!!!

851586_168401103316268_350988642_n.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut