Maillot integral a la cire rose

Bien sur supplément à facturé sinon c'est plus un maillot classique car la quantité de cire change..! Et le temps forcément aussi....
Moi l'intégrale suis a 20€ sillon inter-fessier compris si c'est une plus grande zone: supplément de 3€...
 
ce n'est pas cassé les prix mais rester a un tarif quasi le même que celui de la concurrence ...

je fais quoi j'augmente le prix au risque de perdre de nouvelle clientes ...franchement je ne sais plus ....

merci pour ta réponse !
 
je pensais passer à 20 € je pense que c'est correct les esthéticiennes du coin sont entre 16 et 22 €

moi je fais maillot classique 10€
maillot echancré 14 €
semi integral 16€
Integral 18€

et vous combien vous facturez?
 
Classique 11€

Brésilien 16€
Complet 20€....

Complet a 18€ ça fais vraiment peu cher je trouve... 20€ serait justifié.
 
Ba dans tous les cas tu vas augmenter donc si les clientes posent questions tu peux expliquer que c'est ton augmentation annuelle et qu'en janvier il n'y en aura pas. ?
 
oui c'est bien de faire sa, puis le 1er octobre sa fera 3ans que je suis installé .je peux en profiter pour changer les prix !!

merci , tu facture combien toi le maquillage jour et soir?
 
oui moi je suis à 50km de toulouse , donc les prix ne sont pas les meme moi je fais 15€ le maquillage de jour et 20€ le maquillage de soir .
 
Jai un peu peur par rapport a quand je les fait en cours une des filles de ma classe me lavait fait et le lendemain cetait enflé et cetait rouge et super sensible au toucher
 
en^principe, je dis bien EN PRINCIPE, il y a un pont entre une personne en apprentissage et une personne confirmée ! donc n'ai pas de crainte, elle sait ce qu'elle fait et maitrise sa technique !
 
Voilà c'est fait, bah impec ! pas eut mal du tout et elle la bien fait, elle ma dit que pour quelqu'un qui a toujours fait au rasoir que c’était bien net et que sa l'étonnait ! tout est doux sauf un peu au dessus du clitoris, je sens encore des mini poils mais a l'oeil on voit rien comme ci il en avait pas donc je sais pas pourquoi sa fait sa en fin bref contente du résultat, après ce sera a moi de continuer le boulot :)
 
Voilà c'est fait, bah impec ! pas eut mal du tout et elle la bien fait, elle ma dit que pour quelqu'un qui a toujours fait au rasoir que c’était bien net et que sa l'étonnait ! tout est doux sauf un peu au dessus du clitoris, je sens encore des mini poils mais a l'oeil on voit rien comme ci il en avait pas donc je sais pas pourquoi sa fait sa en fin bref contente du résultat, après ce sera a moi de continuer le boulot :)

ben voilà, tu vois ! C'était pas si dramatique... tu as eu affaire à une pro ;-)
Les petits que tu sens, c'est juste une repousse (tous les poils ne poussent pas en même temps) et du fait que tu rasais c'est normal. Ou encore, ces poils là ont peut etre été cassés (ca peut arrivés quand le poil est trop dru ou trop long...) Au fure et à mesure si tu arrives à tenir avec l'épilation tu verras que tes poils seront bcp plus fins, plus de sensation de "petits" qui résistent et à certains endroits, il n'y aura même plus de repouss e!
 
Oui cool après on verra si seule j'arrive équiper d'un miroir lol sa serait top donc on verra bien. Pour l'instant je suis encore rouge et sensible je crois que cst la reaction dut a mes bulbes qui etaient gros ^^ on verra demain si cava mieux
 
super , si tu garde se rythme et ne retouche plus au rasoir tu verra tes poils seront plus fins et tu n'auras plus cette sensation !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut