Maillot integral a la cire rose

super , si tu garde se rythme et ne retouche plus au rasoir tu verra tes poils seront plus fins et tu n'auras plus cette sensation !!
 
J'ai la volonté de plus retoucher au rasoir cst sur lol par contre ce matin jai attrapé pleins de petits boutons blanc cest normal ? Jai lu sur le net que cetait une petite infection du au fait qu'il y ai les pores ouvert sans bulbe alors sa s'infecte
 
Si ces boutons sont blancs, qu'ils te font mal, te grattent légèrement, et ont tendance à laisser des cicatrices, tu fais sans doute ce qu'on appelle une "folliculite", conséquence d'un poil trop long qui s'est incurvé et a poussé vers la profondeur de la peau, ou d'un poil rasé ou cassé trop court.

l'esthéticienne a mis quoi a la fin de ton epil?

Si ces boutons sont blancs, qu'ils te font mal, te grattent légèrement, et ont tendance à laisser des cicatrices, tu fais sans doute ce qu'on appelle une "folliculite", conséquence d'un poil trop long qui s'est incurvé et a poussé vers la profondeur de la peau, ou d'un poil rasé ou cassé trop court.
 
Si ces boutons sont blancs, qu'ils te font mal, te grattent légèrement, et ont tendance à laisser des cicatrices, tu fais sans doute ce qu'on appelle une "folliculite", conséquence d'un poil trop long qui s'est incurvé et a poussé vers la profondeur de la peau, ou d'un poil rasé ou cassé trop court.

l'esthéticienne a mis quoi a la fin de ton epil?
 
elle ta pas du tout mis de talc au court de l'épil?
elle a désinfecter avant epil aussi ?

je pense les boutons ne sont pas le résultat d'une repousse, mais d'une infection ou d'une irritation provoquée par l'arrachage du poil (le pore est fragilisé et les microbes s'incrustent !).

tu peut mettre l'huile d'azulène, Diaseptyl... Mais surtout pas d'alcool, ça brûle !
tkt pas sa va passait si tu ne te réepile pas le temps de la cicatrisation du boutons!
 
oui surtout ne pas touché , c'est le mieux juste de la créme , avant l'epilation, désinfecte et talque la zone à épiler juste avant l'épilation. En absorbant l'humidité, le talc va permettre à la cire de mieux adhérer et va l'aider à arracher le poil sans trop tirer sur la peau.

voila !!
 
normal que tu ais cette réactivité ! vu le rasage intensif, ton poil était epais et ton bulbe certainement encore plus. Pour savoir "passer", le poil à dû comme écarter le pore et donc créé une micro déchirure. D'où la micro infection avec les petits boutons blancs...cela va passer, cette une réactivité qu'on les hommes aussi lorsqu'on les épiles pour la première fois puisque leurs poils sont à la base très épais ! continue à bien apaiser, ça va passer et les petits boutons et les rougeurs/sensibilité.
 
par contre, dernière petite chose. Si tu es "novice" en épil, je te conseillerais d'aller au moins les 3 à 4 prochaines séances chez ton esthé. Parce-que ton poil sera encore très dru et tu risque de faire des bêtises seule !Ensuite, lorsque ton poil sera devenu plus fin et plus facile à arracher, fais le toi-même. Le coup de mains vient assez vite...
 
Ben non je suis pas novice je suis dans l'esthétique juste sur moi j'avais jamais oser le faire..


on peut être dans l'esthétique et être novice tu sais ! soit parce-qu'on vient de sortir de l'école, soit parce-qu'on à jamais pratiqué ce genre d'épilation... ou encore on peut être tout simplement "débutante". Etre dans l'esthétique n'a rien avoir avec le fait de savoir pratiquer ou pas.

Tu as eu tous les conseils je pense, après à toi de jouer !
 
Oui. Je pense savoir si je suis capable ou non ! Je le pratique déjà sur mes connaissances qui ont besoin de mes services ;)
 
Oui. Je pense savoir si je suis capable ou non ! Je le pratique déjà sur mes connaissances qui ont besoin de mes services ;)

Il faut pas dire ce que je n'ai pas dis non plus ! Je n'ai jamais dis que tu étais "incapable" j'ai juste émis le fait SI tu es novice..." je n'ai pas dis "étant donné QUE TU ES novice..."

Et petite parenthèse, on peut très bien savoir le faire sur les autres et pas etre doué pour soi même. Après, je ne suis pas dans le jugement j'ai juste apporté des précisions vu que tu demandais conseils... chacun lis les choses comme il le veut et les interpretes comme il le veut aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut