Maillot integral a la cire rose

Alesya

Esthétik'addict
Bonjour tout le monde !

Dites, ca fait des années que je me pose une question, j'ai jamais eu la reponse, toujours des reponses différentes !
Quand on fait un integral, doit on "deplier" légèrement la levre afin d'avoir les minis poils qui sont a "l'interieur" ou doit on uniquement passer la bande de cire sur la levre mais surface exterieure ? Car c'est quand meme vachement sensible la dedans ! Partout ou j'ai bossé, on faisait toujours la "surface", pas plus, jusqu'au jour ou une cliente archi decomplexée a ecarté ses levres a la fin de l'epil pour bien voir, a trouvé un poil et a demandé a ce qu'on lui retire.
Autre question, quand je fais l'integral, je ne fais jamais l'arriere avec, enfin le sillon inter fessiers quoi. Vous le proposez en supplement ? Car on ne me l'a jamais demandé, mais sait on jamais hein :)
 
Alors moi intégral c'est intégral donc: intérieur des lèvres et sillon inter fessier compris... J'ai toujours épiler ainsi et ça fais (déjà)11ans...
Après cela dépend si t'as des directives précises de tes supérieurs...
 
Merci ! Et bien on l'a toujours fait comme ca par ici pour ne pas "offusquer la cliente", par contre si elle le demande nous le faisons, mais jamais d'office quoi ! Deux fois j'ai proposé les fesses, deux fois la cliente a refusé touuuute rouge, y'en a une qui m'a meme dit qu'elle ne savit meme pas que ca existait de faire ca lol Je sais que dans le sud par exemple c'est inimaginable de ne pas TOUT faire, alors que ici... Allez comprendre !
 
lol ça me fait sourire ;) je suis tombée par hasard sur l conversation et comme je n'y connais rien en épilation, ce sont des détails auxquels c'est vrai, je ne pensais pas....
Vous êtes courageuses qd même les esthé... chapeau, moi je ne pourrais pas :rougir:
 
T'es dans quelle région car moi a Lyon effectivement t'en a qui sont gênées mais c'est loin d'être la majorité... Comme quoi..! ;-)
Et oui c'est vrai qu'on a du courage en fait...! Lol
 
Oh que oui on en a du courage ! Je suis en champagne ! et oui Xanails on se rends compte seulement apres que y'a plein de petites choses auquelles on ne pensait pas ! Perso moi avant les integrals y'a des endroit ou je ne soupçonnait pas qu'on pouvait epiler LOL :D
 
Moi ce que je ne soupçonnait pas c'est dans quelle positions certaines osaient se mettre pour se faire épiler....! Loool
 
Les positions ? Ah tiens ca pour l'instant on me l'a pas encore fait ! J'ai bien eu d'autres trucs, mais ca, jamais , ou du moins pas encore :)
 
Haha on voit les curieuses hein =)
Alors, entre celle qui laisse echapper un petit vent tres discret mais odorant quand on est en plein sur le bas du maillot, celle qui vient indisposée et qui trouve ca malin de "rentrer" la ficelle du tampon a l'interieur en pensant que ca ne se verra pas, celle qui vient indisposée mais qui elle assume totalement et s'en fiche, celle qui a passé une loooooongue journée de travail et ca se voit, celle qui crie "STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP je crois que je vais avoir une fuiiiiiiiiite " en plein maillot et qui court au toilettes (heureusement que j'ai eu le temps de lui filer un peignoir sinon elle aurait couru comme ca MDR) et celle qui, fiere de son accouchement, nous montre son episio en nous demandant si on la trouve bien faite (euuuuuh jsuis esthé moi, pas docteur lol) Voici donc les mésaventures de l'esthéticienne haha les dessous cachés du metier LOL
 
purée ! oui y'en a qui s'assument !!!!
moi je suis allée à un hamman en turquie et j'ai passé le pire moment de ma vie à me faire laver partout.... :rougir:
donc imagine si je devais me faire épiler la raie des fesses mdr !!!
 
Ou la elles s'assument c'est rien de le dire...

Moi j'en ai eu une qui en arrivant pour un intégral justement me demande un string jetable->pas de problème mais elle précise "j'ai mes règles vous comprenez et je porte que des serviettes.."
Moi , blonde , comprenant pas je lui demande explications...
En fait elle voulais se faire épiler un intégrale sans AUCUNES protection ni tampon ni serviette ni rien... Juste mon pauvre string jetable en papier tissé....
Autant vous dire que j'ai refuser et elle ne comprenait pas soit disant....!!!
 
Merci du partage sur le tchat Tonia, je me marre en lisant ça...et je vous plains les esthé qui font de l'intégrale!

Déjà que certaines en PO sont surprise qu'on leur donne le savon sans eau en tout debut de pose mais quand on sait qu'il y en a qui ne se lavent même pas les mains en sortant des toilettes...j'imagine même pas en bas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut