M'aime t'il vraiment ?

Lauraa01

Membre récent
Salut les filles ! Alors voilà je ne suis pas quelqu'un qui se confie à ses amies ou à sa famille, toujours peur d'être juger... C'est pour cela que je viens vous voir.
Je vous explique mon histoire.

Voila 9 mois que je suis avec mon chéri, nous nous sommes rencontrer au boulot et à la base n'étions que des amis. Nous avons un peu plus de 10ans d'écart lui a 2 enfants, au départ tout ce passait à merveille nous nagions dans le bonheur, jusqu'à ce qu'il m'offre les clés de chez lui dans un petit coussin en cœur à la St Valentin ( avouez que c'est trop mignon lol)
De la je reste habiter chez lui, un week end sur 2 avec ses enfants dans un studio de 30m2 enfin bref la n'est pas le problème. Je suis quelqu'un de très fier, à une soirée plutôt arrosée il y a à peu près 2 mois je lui ai dit JE T'AIME pour la 1er fois, et la il me regarde et tourne la tête, ça m'a carrément anéantie de l'intérieur, en rentrant petite discutions et la il me dit JE NE SERAIS JAMAIS JAMAIS DÉMONSTRATIF ! Et il va se coucher.
J'ai eu une boule au ventre pendant 1semaine puis c'est passé nous sommes encore ensemble mais voilà je ne sais pas Quoi penser de ce refus, m'aime t'il vraiment ou suis je un passe temps.
À plusieurs reprises il m'a bien fait comprendre que je n'étais pas indispensable, quand on s'engueule il me dit MAIS VA S'Y BARRE TOI, TU ES UN CAUCHEMARD... Et j'en passe. Mais je reste je l'aime de trop j'aurais le cœur brisé d'être sans lui.
J'aimerai renverser la vapeur, que ce soit lui qui le court après qu'il se montre attentionné et pas que quand il veut du sexe.. Lol ouais je sais sa craint !...

Si vous pourriez me donner des conseils, et me dire ce que vous en pensez ce serez génial !
Désolée pour le pavé !

Bis à toutes
 
mets d distance avec lui ne soi plus collé a lui essaye d'etre moins attentionné egalement. quand il veux du sexe refuse histoire de voir comment il reagit apres tu avise en fonction de ce qu'il te dit. apres il sort d'une relation avec deux enfant sa fai 9mois que vous etes ensemble peut etre que sn ancienne relation c'est mal passez et il veut prendre son temps avant de devoilé ces sentiments par peur d'etre dessu.

tu et il a quel age?
 
Il a 34 et moi 21. Mais ça fait 4 ans qu'il n'est plus avec la mère de ses enfants. Il a eu plusieurs relation depuis plus ou moins sérieuse
 
Salut
Bizarre ces Réactions ...
Dun cote il fait le romantique en toffrant la clé de chez lui dans un cœur ... Et enduite il te dit que tu es un cauchemard ... Sympa ...
Il s'est passé des choses entre ces 2 moments?
 
Je suis sortie avec un garçon qui passait son temps à me dire des petites vacheries, très blessantes à mon égard. Je ne sais pas s'il s'en rendait vraiment compte... Enfin bref, histoire qui s'est très mal terminée bien sûr.
Au bout de 7 mois de relation, je pense que c'est normal de dire ce que l'on ressent à l'être aimé. Je n'ai pas attendu si longtemps moi. Je pense que tu devrais être cash avec lui, lui demander s'il est amoureux de toi ou pas. Examines bien sa réaction, s'il détourne le regard ou pas. Au moins, ça te permettra de faire le point. Est-ce que tu imagines construire une relation avec quelqu'un qui ne te dit pas "Je t'aime" ou qui n'est, je cite "JAMAIS JAMAIS DEMONSTRATIF" ? Et puis, c'est normal de se disputer dans un couple... Après, il faut se rendre compte qu'on a pu dire des choses blessantes, que l'on regrette par la suite. S'est-il au moins excusé d'avoir dit que tu étais un "cauchemar" ?

Je suis de tout coeur avec toi,
Courage, bisous :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 31
Amour et couple 30
Amour et couple 103
Amour et couple 64

Ca peut vous intéresser:

Haut