Main d'entraînement articulée, en plastique, doigt solo Que choisir ???

Liroise

Une nouvelle débutante
Bonjour,

J'ai un dilemme, je dois investir dans : une main d'entraînement, un doigt solo ???
Je ne sais pas quoi faire, j'ai croisé plusieurs modèles articulés, qui ne le sont pas etc..
Du coup, me voici complètement indécise...
De part votre expérience, laquelle me conseillez-vous

Merci par avance de vos réponses pour éclairer ma lanterne !
 
La main de notre ami Pinocchio a l'air bien lol Je viens de regarder chez Flynail
du coup je vais essayer de trouver le sujet pour voir comment elle fonctionne, je me demande s'il ne faut pas acheter des "bidules" pour mettre sur les doigts de Pinoc ?
Dans tous les cas, moi aussi se sera après les vacances :)
 
Pareil après les vac :S

Non tu peux l utiliser telle quelle : le bois est de matière exprès qui supporte la lampe et le limage ; Véro la prends pour faire ses formations ;)
 
Ah! Ok! Et elle pose ses tips directement sur le bois ?
Et connais-tu la différence avec cette main en bois et la main dite "nail trainner" ?
J'avoue mes questions sont un peu nouille :confused:
 
Oui vous avez raison, la différence de prix est ouah!!! Comparativement, le prix de la main "Pinocchio" est tout à fait raisonnable ;)
Tu l'utilise comment Lilou Titi ?
 
Moi j'ai lamain de chez ocibel, par articulée :/ Mais elle est fixable sur la table, donc plus facile à travaillée, j'mamuse avec tu peux la mettre dans tous les sens et la rentrer dans la lampe !
 
Je viens de regarder, elle a l'air bien aussi. Tu l'utilises comment ? Gel de base directement sur le plastique ?:)
 
Liroise : La main et en bois ;) !!! Comme sur une vrai main sans la prépa de l'ongle lol !!! donc oui gel de base et ainsi de suite !!! ;)
 
Moi j ai le Nail trainer articulé dans tout les sens , il y a un support pour l attaché a la table avec un manche hyper flexible pour pouvoir la manipulée comme tu veux ou la metre sous la lampe, elle est train bien, il y'a des une boites de 200 tips avec tte les sortes d'ongle pour t entrainer dessus, un dvd d explication et une colle spéciale pour pouvoir coller tes vrai tip sur les faux ongle , elle vaut un peu d argent mais on dirait une vrai main, j en suis vraiment satisfaite!
 
Par contre sur ma main d'entrainement perso pour le moment j'utilise uniquement le chablon !!! j'ai jamais tester avec tips !!!
 
Je viens de regarder, elle a l'air bien aussi. Tu l'utilises comment ? Gel de base directement sur le plastique ?:)

Ben en fait c'est les main que j'ai utilisé en formation, donc durant la forma j'ai du dépolir, mettre nail prep et tout, mais maintenant, comme je travail en tips et que les ongles de la mains sont plat, je lime juste le sorte de "bombé" sur les côtés de la capsule, et je colle, ca tiens super bien, après j'ai lu que certaines filles mettait du scotch pour pas l'abimer, moi j'menfou, ma formatrice à ouvert en fevrier et ces mains tiennent toujours le choque après toutes les stagiaires qu'elle a eut, donc je lime dessus et ca va très bien, après ben j'met pas de nail prep vu qu'on cherche pas la tenue du gel, je mets direct gel de base et voilà :)
 
Merci à vous toutes, je commence à y voir plus clair et ce grâce à vous ;) Je pense que je vais commander la main de Pinocchio dans un premier temps à la rentrée aprés les vacances § Encore un grand merci pour votre éclairage sur le sujet
 
Ce serait avec plaisir de voir la vidéo de ta main d'entrainement :) Préviens moi quand tu l'auras postée pour que je la vois
 
cc je m incruste je viens de revoir celle de vero , elle m a dit que c etait comme une main normale mais je n arrive pas imaginé comment faire ...
 
Cc
LilouTiti a indiqué que c'était comme une main normale sans la prépa de l'ongle... Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai pas encore commandée.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Produits et matériel 30
P
Produits et matériel 10
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut