Main d'entraînement et essai fruits d'été

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour,

Voici un entraînement que j'ai fait hier avec mes fruits fimo et les paillettes. La première fois que je teste tout ça.

Mon autocritique :
Les // sont pas parfaites, j'ai pas fait attention en choisissant mes ongles pour la main et j'ai pris un ongle hyper large pour l'index oupsss, et j'ai quelques bosses dans le profil...
Sinon j'aime bien la déco, très estivale

Je trouve que ça fait super épais au niveau de la construction, je sais pas comment je peux affiner plus, j'avais peur de toucher les fruits avec la ponceuse....

Et vous qu'en pensez vous? Des conseils pour les décos fimos ?
Merci d'avance pour vos commentaires
 

Pièces jointes

  • fruits fimo3 fo.jpg
    fruits fimo3 fo.jpg
    107.2 KB · Affichages: 167
  • fruits fimo fo.jpg
    fruits fimo fo.jpg
    56.8 KB · Affichages: 135
Re : Main d'entraînement et essai fruits d'été

je trouve sa super mimi
sa sent l'été
bonne continuation
 
Re : Main d'entraînement et essai fruits d'été

Moi aussi, je trouve ça joli...
Très frais :)
Bonne continuation
 
Re : Main d'entraînement et essai fruits d'été

bonne auto-critique
l'ensemble de la deco est jolie
pour affiner au niveau de la construction,les fimos doivent déjà être coupée finement, ensuite une première couche de construction et immédiatement y enfoncer les fimos puis lampe juste le temps que ça durcisse. Ensuite terminer la construction par dessus et lampe 2MIN!! Ainsi, tu as assez de matière pour affiner ta construction sans pour autant toucher à la fimo.
bise
 
Re : Main d'entraînement et essai fruits d'été

Merci de vos commentaires et merci Unghia des conseils.
Je n'avais pas procédé comme ça, j'avais mis du gel de base catalyse, puis re fine couche de gel de base avec paillettes catalyse. Une nouvelle fois couche de base en fine couche pour coller les fruits catalyse et ensuite construction, limage, et finition.
Je vais tenter ta méthode.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut