main d'entrainement c'est bien?

Re : main d'entrainement c'est bien?

personne??:help:
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

j'en ai une de chez timtimng,c'est bien pour le chablon mais pas possible de coller des tips dessus..bisous
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

Je peux pas t'aider miss mais j'aimerais aussi avoir vos avis :)
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

j'en ai achetée une mais je ne m'en suis pas encore servie!
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

idem j'ai reçu la mienne super pour le chablon et t'entrainer pour le bombé french.
mais tips impossible
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

celle ci je pense que c'est plutot pour les tips
b2a52d6a104dd94537c310f7e2aa7a68.jpg
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

oui, c'est bien pour y placer des tips, le chablon tu ne pourras pas!
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

euhh moi jdirais plutot que c toujours comme pour la première bien pour la chablon mais pas le tips
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

mais a quoi sert l'espace qui se trouve tout autour des doigt ca fait creux
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

Moi pareil, chablons mais pas de tips ;)
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

ce sont les "cuticules" et l'espace te permet de coincer un tips mais pas question de bouger ou le tips part..moi je fais au chablon..regarde...bisous
 

Pièces jointes

  • Photo 543.jpg
    Photo 543.jpg
    19.6 KB · Affichages: 146
  • Photo 542.jpg
    Photo 542.jpg
    18.8 KB · Affichages: 155
Re : main d'entrainement c'est bien?

de rien lol..pour les tips franchement j'ai essayé,l'ongle est plat et le tips courbé donc ca a l'air de tenir mais des que tu lache le tips il saute...j'ai aussi essayé de remplir l'ongle de gel avant de coller le tips mais ca ne marche pas non plus..ou alors j'ai une mauvaise colle..bisous
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

moi je glisse les tips dans l'encoche et çà va très bien
pour le chablon il y a moyen mais çà dépend de ta marque et il n'y a pas "d'ongle" en relief donc difficile de glisser le chablon dessous, il faut le placer comme sur les ongles rongés donc plus difficile
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

de rien lol..pour les tips franchement j'ai essayé,l'ongle est plat et le tips courbé donc ca a l'air de tenir mais des que tu lache le tips il saute...j'ai aussi essayé de remplir l'ongle de gel avant de coller le tips mais ca ne marche pas non plus..ou alors j'ai une mauvaise colle..bisous


ou les tips trop courbés...
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

la meilleure main rapport qualité/prix je trouve que c'est celle de peggy sage
main + support 25€HT vous pouvez y coller vos tips et mettre les chablons etc pour ne pas trop l'abimé au décollage des tips je vous conseille de mettre de l'huile à cuticule sur les doigts pas de trop pour coller vos tips voilà
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

bonsoirs les filles
je peut demander pour renseignement:j'ai recu la main d'entrainement cet apres midi je voulait savoir apres poser les capsules,limer et le gel french blanc (es ce que je peut mettre la main sous lalampe uv.)
 
Re : main d'entrainement c'est bien?

oui, pas de souci, elle va sous la lampe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut