Main d'entrainement pbi

Bonjour ,

Voici une main d'entrainement en silicone.

Alors mon avis personnelle sur les mains comme ça hum hum ^^
La guerre est déclaré avec les mains comme ça :p
Pétage de plomb pour coller les capsules , et oui alors quand 10 seconde sa doit etre fait , cette mains est vraiment pas pratique a mon gout .

Apres je n'ai pas essayer le chablon dessus mais bon , cette main m'assur pas confiance :p je vais investir dans nail trainer lol

C'est vrais quee cette main on peu la trouver de partout pour enivron 10-15 euros mais moi je trouve que ce n'est pas le top mais bon :pchacun ces avis :D

Et comme j'ai pu voir sur le fofo beaucoup de personnes ne sont pas fan de cette main dentrainement
 

Pièces jointes

  • 20141016_200812.jpg
    20141016_200812.jpg
    167.6 KB · Affichages: 88
  • 20141016_200820.jpg
    20141016_200820.jpg
    168.5 KB · Affichages: 94
Cette main d'entraînement coûte une quinzaine d'euros mais je l'ai vu dernièrement sur un site chinois à 7 euros, il me semble que c'était la même. C'est une main artificielle souple qui a emplacement pour les capsules. Les doigts peuvent se tordre un petit peu mais c'est pas non plus une main articulée.
Il suffit de poser votre capsule en la collant à l'emplacement prévu pour ça, sinon vous scotchez les capsules dessus cela vous permet de vous entraîner pour le nail art par exemple.
En revanche si vous voulez vous entraîner à la pose de faux ongles je vous conseille d'acheter un nail trainer, ce n'est pas du tout le même budget mais c'est beaucoup plus adapté à la pose de gel ou de résine je trouve. Encore une fois si c'est juste pour faire du nail art là c'est suffisant. Je ne m'en sers plus du tout mais je la garde tout de même au chaud on ne sait jamais.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-30 à 23.20.43.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 23.20.43.png
    84.9 KB · Affichages: 91
  • Capture d’écran 2014-10-30 à 23.21.03.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 23.21.03.png
    125.7 KB · Affichages: 116
1426927331393.jpg


Voici ma main d'entraînement, je l'ai acheté lorsque je débutais dans la pose d'ongle, je me suis lancer sans le savoir, dans un système trop compliquer, car oui les main d'entraînement en plastique comme celle ci dont beaucoup trop compliquer à manier et à utiliser.

Tout d'abord , à manier, elle est trop rigide pour tordre les doigts ou autre. Malgré la marque connu, je trouve les mains en plastique, toute en général pas celle ci en particulier, très mauvaise pour l'entraînement, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour apprendre, lorsque j'utilisais les capsule , celles ci se de collaient tout le temps, et quand elle avait la chance de se collait enfin, à la fin de la pose si je forçait sur l'ongle (pour tester laccroche) l'ongle s'arracher complètement.

Je ne trouve pas cette main pratique non plus pour les chablon, car depuis je me suis formée au chablon et malheureusement pour coller son chablon c'est tout simplement la galère. Il n'y a aucun bord libre, et pire encore il y a carrément un creux au niveau de l'ongle, ce qui rend d'autant plus difficile la pose du chablon sur le doigt.

Ce qui est pratique, par contre, même si ça ne sert grandement à rien , ce qui est bien pensé c'est qu'il y a une possibilité daccroche au bureau, c'est à dire que l'on peut fixer la main au bureau et pouvoir la faire tourner comme l'on veut.

Conclusion : je ne recommande pas du tout les main en plastique, il vaut mieux choisir les main d'entraînement articulée de chez PBI, certe plus cher mais beaucoup plus fonctionnel.
 
Vraiment une catastrophe ste main on peu rien faire dessous . Elle est dans un carton maintenant lol elle va i rester au cho .
 
Mdrrr et un nail trainer c pa mieu non plus en fete duran ma formation le naik trainer ma fer peter un plom heurezement ke jai eu 3 modeles apres
 
Moi cette main je lavais eu dans un kit avec mes cours et impossible a faire quelque chose de bien dessu toi g vu ktavai fai quand meme des trucs moi impossible
 
Ah ô final c pas bien non plu ? Lool décidément, faut acheter les flexifinger ça l'air bien.

Ben faut dire aussi que j'ai pas mal griffer l'ongle pour que ça puisse accrocher lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut