Main d'entrainement

I

Iria

Guest
Bonjour,
J'ai acheter une main d'entrainement, vu que je n'est pas de modele.
Mais le probleme, je ne sais pas comment on s'en sert:king:.
J'ai lu qu'on pouvais faire des pose de gel, resine, poser des capsule et le nails art.
Si vous pouvez m'aider ca serrai très gentil, car j'ai fait des cherche sur le forum mais j'ai pas trouver ma réponse.
Merci d'avance
 
Re : Main d'entrainement

je l'avais aussi achetée celle là pour faire des décos...elle a fini au fond d'un tiroir lol. Je n'ai jamais trouvé comment on pouvait l'utiliser, alors je limais les capsules puis les collais de chaque côté mais à force de les changer, la main était devenu très abîmée alors j'ai acheté une main en bois pour dessinateurs et c'est beaucoup mieux, en plus ça présente beaucoup mieux sur la table avec les décos.
 
Re : Main d'entrainement

Les capsules peuvent pas s'emboiter dans les doigts ???
 
Re : Main d'entrainement

je l'avais aussi achetée celle là pour faire des décos...elle a fini au fond d'un tiroir lol. Je n'ai jamais trouvé comment on pouvait l'utiliser, alors je limais les capsules puis les collais de chaque côté mais à force de les changer, la main était devenu très abîmée alors j'ai acheté une main en bois pour dessinateurs et c'est beaucoup mieux, en plus ça présente beaucoup mieux sur la table avec les décos.

merci tu la acheter ou stp
 
Re : Main d'entrainement

les capsules peuvent s'emboiter dans les doigts, mais ca tient pas super.

j'ai coller une capsules pour essayer, ca colle, mais apres quaund je l'ai retiré au limage le doigt était tout abimer du coup, parei au fond d'un tiroir
 
Re : Main d'entrainement

les capsules peuvent s'emboiter dans les doigts, mais ca tient pas super.

j'ai coller une capsules pour essayer, ca colle, mais apres quaund je l'ai retiré au limage le doigt était tout abimer du coup, parei au fond d'un tiroir

ok merci
 
Re : Main d'entrainement

Comment Manu qu'est ce que j'entend???

Tu ne sais pas te servir de ta main d'entrainement???

Je te croyais plus imaginative.


:):):)
 
Re : Main d'entrainement

Comment Manu qu'est ce que j'entend???

Tu ne sais pas te servir de ta main d'entrainement???

Je te croyais plus imaginative.


:):):)

Quoi mais tu cherche la guerre toi:comando:
Ben non je ne sais pas m'en servir et alors je ne suis pas la seul:moon:
 
Re : Main d'entrainement

Thya et moi On va te lapider a coup de chaussure pointue si tu nous chauffe blondie!

:):):)
 
Re : Main d'entrainement

On va te lapider a coup de chaussure pointue si tu nous chauffe blondie!

:):)500 Tips
Le prix: 54,75€ TTC

:comando::comando::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Laisse moi rire, vous me faite peur
venez je vous attend
:faint::faint:
 
Re : Main d'entrainement

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: elles ont entrain de tuer mon post, je veux savoir comment on l'utilise cette Pu.... de main
 
Re : Main d'entrainement

:comando::comando::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Laisse moi rire, vous me faite peur
venez je vous attend
:faint::faint:

Ralalla tu te la raconte derriere ton ecran :frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Produits et matériel 30
P
Produits et matériel 10
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut