Main d'entrainement

missnabel

Membre récent
Coucou les filles
Je viens de faire une formation de prothésiste ongulaire. J'ai eu la chance d'apprendre sur humain mais maintenant que la formation est finie je m'entraîne plus beaucoup parce que difficile de trouver des personnes pour l'instant vu que je débute c'est pourquoi j'avais pensé investir dans une main d'entraînement mais je me pose des questions!!
Quel est tout le protocole?
Peut on faire la même préparation comme sur humains? C'est à dire limer, pose de capsule, enlever la démarcation, primer...?
Pose de gel? Ou résine?
Peut on faire une dépose (pour refaire autre chose)? Cela n'abîme pas la main?

J'espère que vous pourrez m'éclairer!! Avez vous peut être des vidéos sur le protocole!?

Bizzz
 
Tu fais tout pareil qu'une main humaine.
Par exemple, pour la dépose, que fais-tu pour ne pas abîmer l'ongle ? Tu laisses une couche de gel. Ben là pareil !
 
D'accord merci beaucoup! J'utilise une ponceuse et oui je laisse une fine couche de gel!

As tu une main d'entraînement à me conseiller? Une pas trop chère parce que je pense que c'est inutile de payer cher une main si après on l'utilise plus. Surtout que la je vais me mettre à mon compte
 
D'accord merci beaucoup! J'utilise une ponceuse et oui je laisse une fine couche de gel!

As tu une main d'entraînement à me conseiller? Une pas trop chère parce que je pense que c'est inutile de payer cher une main si après on l'utilise plus. Surtout que la je vais me mettre à mon compte
va voir sur flynails ou demande a vero elle est sur le fofo elle te renseignera la main d'entrainement flynails est top et pas cher
 
moi je trouve que le bois avant de l'abimé il en faud comparée au main en plastic de plus se que j'aime dans cette main c'est qu'elle est articiulé donc plus simple a utilisé
 
D'accord! Non mais je sais pas c'est pour ça que je vous demande! Pq les coups de lime peuvent laisser des traces qui se voient plus dans le bois que ds le plastique non??
 
Après oui je veux m'entraîner dessus mais c'est aussi pour faire Nails art et après les montrer à les clientes faire un peu comme une mise en scène vous voyez??
 
D'accord! Non mais je sais pas c'est pour ça que je vous demande! Pq les coups de lime peuvent laisser des traces qui se voient plus dans le bois que ds le plastique non??
Oui je pense, enfin j'en sais rien ;)
Mais la main en plastique que tu as vu est rigide, non articulé, c'est pour ça que tout le monde dit que c'est nul ;)
Moi j'ai le nail trainer, c'est en plastique et articulé mais c'est pas le même prix non plus ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut