main d'entrainement!!

assya06

Membre récent
Bonjour, j'ai une main d'entrainement j'ai appliqué ma pose mai le soucis jarrive pas a enlever le gel jai peur de limé et de labimé car normalement il mon donné du polyester mai ca tenait pas dans les ongles comment je pourai faire merci????
 

Pièces jointes

  • DSC02313.JPG
    DSC02313.JPG
    18.6 KB · Affichages: 312
Re : main d'entrainement!!

ben à par poncer je ne vois pas comment???????:mad:
 
Re : main d'entrainement!!

ca ser a qqchose de mettre du ramolisseur de capsule ou pas??
 
Re : main d'entrainement!!

je ne penses pas c est pour la capsule pas le gel?
attendont d autres conseils?
 
Re : main d'entrainement!!

Ce genre de main c'est bien pour faire des decos mais pas pour la pose.
Eviter de toucher la main au limage sinon pour retirer ta pose (resine ou gel+ capsule+colle) on dit que le meilleur dissolvant c'est l'eau. Alors fais un essai sur un doigt et faire tremper dans de l'eau chaude??
Peu pa dire mieux.
 
Re : main d'entrainement!!

merci morgan le soucis j'acheter cette main a pro coiffure et il mon di c pour gel ou resine yavai meme ecrit sur la notice je vais essayer l'eau chaude merci du conseil
 
Re : main d'entrainement!!

C'est quoi comme matiere vu la foto on dirait matiere plastique ds ce cas là ne pas mettre dissolvant.
 
Re : main d'entrainement!!

Je ne crois que ce soit une main d'entrainement pour les ongles, le gel ou la résine mais plutôt pout la pose vernis ; j'ai eu la même pour le CAP esthétique et il était mentionner qu'elle était destinée à l'entrainement du soin des mains, pose vernis uniquement.
 
Re : main d'entrainement!!

ce genre de main c'est juste pour la pose de vernis ou déco
pour l'entrainement, il faut les vrais nails trainer où tu peux TOUT faire avec
j'en ai acheté 5 pour mon école, et elles sont vraiment top
l'inconvénient est le tarif, 249 euros TTC
mais cela se revend très bien ensuite
bon courage
 
Re : main d'entrainement!!

Bonjour à toutes,

Je suis dans le même cas, j'ai acheter sur le web une main d'entrainement avec fixation, le truc c'est que je ne sais pas si je peux poser des capsule ou du gel ladessus car les ongles sonts en plastique et je ne sais pas commant faire pour la dépose?

mercipour vos réponses
 
Haut